CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trrrrrrooooooooooop la galere

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:06:56

merci tres simpa les gar vou me dite tous le jeu va marcher sur ma config 60 euro jeter en lair simpa
jai un p4 celeron 2.4 ghz 512 sdram et une 5600 xt 128 mo et je lag en detaill moyen en 800*600la galere kan chui dan le noir ca passe mai kan ya un soupcon daction(une porte ki souvre ou un zombi)je ram.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:18:47

cherche des tweaks doom 3 sur google, ils taideront a faire tourner le jeu très bien

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:35:28

je pe les trouver ou ces tweaks??(sur google il donne rien dinterresant)

josedeco
josedeco
Niveau 3
30 novembre 2004 à 22:37:30

il ya des beaucoup de choses qui sont inexplicables:je ne compte plus les temoignages de gars avec des super ordi qui rame sur doom ou meme d´autres jeux ; je commence ame demander si a force de triffouiller leur machine ils font pire que mieux.j´ai fini doom 3 sans probleme avec un fujitsu siemens p4 2gz 512 de ram et ati powercolor 9600xt en mode qualite en 800x600.ca me depassetos ces commentaires

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
30 novembre 2004 à 23:18:08

Un conseil à tous les joueurs: ACHETEZ VOS JEUX D´OCCASION!! Sur 2xmoinscher.com il est à 28 euros, à l´état comme neuf, et vous êtes protégés en cas de non conformité du produit acheté: vous le renvoyez et vous ne payez rien.
De plus si il ne marche pas comme prévu ( comme toi avec ton problème de config) vous pouvez le revendre illico au prix que vous l´avez acheté. Vous perdrez dans l´affaire le prix de l´envoi à l´achat ( 3 euros) et le prix de la commission à la revente ( qui dépend du prix du jeu. Pour celui là ca devrait etre à peu près 4 euros, mais ca vous permet d´être protégés par la societé qui règle tous les problèmes de litige) c´est à dire 8 euros maxi au total.
Maintenant je te conseille de revendre le jeu sur ce même site mais en le vendant 28 euros tu perdras 32 euros plus la commission, donc 36 euros. C´est le bad mais c´est déja mieux que 60 euros à la poubelle.
Je suis désolé pour toi, ca m´est arrivé aussi et c´est pour ça en partie que je suis passé aux achats d´occasion.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
01 décembre 2004 à 03:17:30

ca se peut po ke ca ramme chez vous jai p4 1200mhz et une nvidia 440 mmx chu au petit detail et ca rame po mais je comprend po chu capable de rouler doom 3 mais po need for speed underground1 et ca rame

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:43:18

ben ça doit de nouveau être un pc bidouillé ou mal configuré. Il y a des mecs avec des bases de reg dégueu qui chiale que ça marche pas mais qui on des pilotes graph-son-carte-mère du néolitique et des config poussive. Faut pas oublié que lorsqu´on joue sur pc, c´est fini le système console branche et joue.
J´ai pas de prob avec ma bonne config ( carte de visite) mais suite à un petit " grillage" de carte graph, j´ai planté une nvidia 5200 128 Mo, injouable même en 640x480 détail par défaut ! Alors avec les cartes graph anciennes, c´est oublies !

Solaris
Solaris
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:23:43

Vous plaisantez ou quoi ? ?? :ouch2: Avec mon amd athlon 2600 + overckloké en 2000+ ( et oui sa peut paraître bizar mais les amd ne sont pas connus pour leurs stabilitée et la température des procc ) , 256 mo pc 2700 ( corsair ) , ati radeon 9200 pro se , je fais tourner le jeu en 800*600 avec les details en moyen !

Il nous font acheter des pièces de plus enplus chère, censée être beaucoup plus performente avec les nouveaux jeux alors que ce sont avec les vieilles pièces pourris que les jeux fonctionnent le mieux ! ! Franchement moi je dis :lol:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:16:34

moi je sais po pk ca fait ca mais peut etre ke les carte graph sont trop fort pour votre ordi mais il ya une chose ki est sur les petit jeux ke je jouais rame en criss et les gros jeux comme doom 3 half life 2 ca roule sur mon ordi et ca rame po cest sur chu po au boute dans les graph mais au moin ca rame po

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:04:22

" p4 celeron" tu enleves p4 et il reste celeron

>>>> arnaque > >> 128 ko de cache > >>> prend un p4 et pas un p4 celeron, c´est pas fait pour jouer

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:36:56

ba moi je tourne avec un PC pas top mais ça va... j´ai le GeForce FX 52000 ki fait 128 Mo, j´ai 256 Mo de RAM, et je jou en 800*600... mais ça lag pas du tout! :-)

GOREK666
GOREK666
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:38:57

oops, FX 5200 j´veux dire!
:rire2: