yoooooooooooooooooop everybody! !
c´est un gars pas peu fier de lui que vous par le ^-^
je vous préviens SPOILER hihi
voilà, on est dimanche, je viens de finir Doom 3 ( deux fois de suite, j´ai pas pu resisté à me refaire le dernier niveau : P ) avec une certaine larme à l´oeil.
je n´avais jamais joué à aucun Doom, si ce n´est vite fais, enfin je n´ai pas fini les précédents... on me dit que ce n´est pas grave, que le scénar est tjs le même à peu de choses près.
je me lance dans l´aventure, je pense que je n´ai jamais flippé autant dans un jeu ou autant pris mon pied ! ! !
le jeu contient néanmoins certaines longueurs, mais quel pied de découvrir chaque nouveau monstre, chaque nouvel arme, QUEL PIED ! !!!
sans parler de la fin qui arrache quoi que un peu facile ( NORMAL), maintenant, à moi le CAUCHEMAR
:P
c´est quoi en gros les différences?
enfin BREF, donnez vos impressions sur le pied que vous avez pris ( voir Betruger en monstre à voler dans l´Enfer putain que c´est BON ! !) E-T-C.. !
ID software sont vraiment des artistes à part entière , c´est avec des jeux comme ça que le jeu vidéo devient le 8ème art....tout est ultra travaillé ! ! ! ! !
par contre, j´ai les boules quand on me dit que le jeu va etre adapté en film avec The Rock dans le role principal, BUERK ! !! menfin, ca ne gachera pas le jeu c´est déjà ça
grrrr, allez, je retourne en Enfer ! !!