CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai finie, mes impressions...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:35:31

yoooooooooooooooooop everybody! !

c´est un gars pas peu fier de lui que vous par le ^-^
je vous préviens SPOILER hihi

voilà, on est dimanche, je viens de finir Doom 3 ( deux fois de suite, j´ai pas pu resisté à me refaire le dernier niveau : P ) avec une certaine larme à l´oeil.
je n´avais jamais joué à aucun Doom, si ce n´est vite fais, enfin je n´ai pas fini les précédents... on me dit que ce n´est pas grave, que le scénar est tjs le même à peu de choses près.
je me lance dans l´aventure, je pense que je n´ai jamais flippé autant dans un jeu ou autant pris mon pied ! ! !
le jeu contient néanmoins certaines longueurs, mais quel pied de découvrir chaque nouveau monstre, chaque nouvel arme, QUEL PIED ! !!!
sans parler de la fin qui arrache quoi que un peu facile ( NORMAL), maintenant, à moi le CAUCHEMAR
:P
c´est quoi en gros les différences?

enfin BREF, donnez vos impressions sur le pied que vous avez pris ( voir Betruger en monstre à voler dans l´Enfer putain que c´est BON ! !) E-T-C.. !

ID software sont vraiment des artistes à part entière , c´est avec des jeux comme ça que le jeu vidéo devient le 8ème art....tout est ultra travaillé ! ! ! ! !

par contre, j´ai les boules quand on me dit que le jeu va etre adapté en film avec The Rock dans le role principal, BUERK ! !! menfin, ca ne gachera pas le jeu c´est déjà ça

grrrr, allez, je retourne en Enfer ! !!

HollowLife
HollowLife
Niveau 7
28 novembre 2004 à 16:41:44

Une oeuvre d´art ? Faut pas éxagerer...
Une grosse production bien foutue, d´accord.

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:07:44

une grosse production ?
c´est pas electronic arts mon gars ! !
id software c tout juste des gros gros passionés ( des artistes!)
si tu as eu le pda de id software dans le jeu, tu liras qu´ils ont tout donné pour leur jeu pdt les 4 ans de développement !
( va dans les astuces de doom sur jv.com pr savoir où il se trouve )

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:03:40

il est long le jeu?

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:41:43

c´est avec des jeux comme ça que le jeu vidéo devient le 8ème art...

:d) Le huitième art est " la télévision " , ou " le jeu de l´acteur "
:sarcastic:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
28 novembre 2004 à 21:46:28

ui il est long ca va, mais meme en normal il est pas trop dur ( vies et munitions partout)

-sinon, ya quoi comme MOD qui sont apparus ? des liens pliiiiz!

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:09:08

j´ai beau me forcer je le trouve trop sombre, plissé les yeux devant l´ écran pour se sortir des tunnels noir, ça me soul un peu :(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:45:55

Game-play sans intérêt, FPS à l´horizontal, plat comme c´est pas permis, c´est tout ce que je retiendrais de DOOM3 et pourtant il y avait de quoi faire...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:55:58

pr_venkman Posté
" une grosse production ?
c´est pas electronic arts mon gars ! !
id software c tout juste des gros gros passionés ( des artistes!) "

Doom3 a coûté 20 millions de dollars en développement. Ceci fait de lui le jeu le plus cher de l´histoire du jeu vidéo. C´est juste pour dire qu´il s´agit bien d´une super production. Par contre, je suis d´accord qu´il s´agit d´une oeuvre d´art. Qu´on soit d´accord ou non, moi je te soutiens là-dessus. Ce moteur est inégalé et ce n´est pas ( pour cette fois en tout cas) Valve qui l´a détroné. Le scénario m´a vraiment tenu en haleine et dans un autre topic on a beaucoup débatu de la fin et de qui pouvaient être les Anciens. L´ambiance stressante et angoissante voire malsaine que je n´avais jamais ressenti dans un jeu. Vraiment Doom 3 restera, pour moi, le jeu de l´année. J´espère que son MOD me fera la même impression.

cherubin1> On en a déjà discuté de cette histoire d´horizontal. Je suis sur HL² en ce moment et je ne trouve pas qu´il soit tellement plus " vertical". Les scies volantes ressemblent vachement aux têtes volantes de Doom 3 etc etc...

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:16

au moins il ya un point commun à doom3 et hl2: l´IA nul à chier et pour moi un jeu sans un minimum de " répondant" c´est triste. et si en plus cest linéaire...

Talasia_s
Talasia_s
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:55:22

mai lol kestu veu ke des zombi aie de l´ia developper??ces comme si ke tu te battai avec un gar ki avai fumer 3 kilo de cocaine
:lol:

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
30 novembre 2004 à 13:30:46

merci beuhlette pr ton soutin
ok doom 3 a couté très cher, ms je veux dire par là que c´est presque la meme team que ceux qui ont fais doom 1 et 2 et qu´ils sont très peu nombreux pr un jeu comme ça, ca cahnge des bureaux de centaines de metres carés d´EA. ya qua voir le générique de fin pour se rendre compte que putain ils ont du morfler pour faire tout ça à eux seuls ! ! en plus regardez le PDA de ID software, ces gens sont des passionés jvous dis, des aritistes :)

kind1
kind1
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:43:29

oué je suis dacc´beuhlette :p
c le premier jeux ki kan je suis ds le noir seul ext..arrive a me faire flipé!!

jamahl
jamahl
Niveau 6
30 novembre 2004 à 21:19:54

on sen fou que ca soit linéaire, tans qua ca, tous les jeux sont linéaire; aller du point A au point B pour finire le jeux....entk reste que ouai c´est le jeux qui ma fait le plus peur pour linstant.

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:24:45

je suis d´accord pour dire que doom 3 est un jeu genial mais tous les jeux ne sont pas linéaires :ouch2: je voudrai rappeler un certains Morrowind et ses nombreux add-ons :ouch:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
01 décembre 2004 à 03:25:00

mon premier jeux que jai eu la chienne cetais resident evil 1 au playstation et vous cest koi je dis bien premier

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:59:25

Oui Doom 3 est linéaire, c´est vrai mais ça n´a jamais empêché un jeu d´être très agréable. Quand ça a pour conséquence de créer des moments très intenses, moi je suis preneur. Si je le compare à un jeu du style GTA3 que je n´aime pas du tout ( et ça n´engage que moi et je n´ai rien contre ceux qui ne sont pas d´accord), je préfère la linéarité de Doom 3 à l´ennui de la liberté de GTA.
Sinon, mon premier jeu c´était... frogger sur Atari 2600, waouw.

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:04:52

tout a fait d´accord: il y a des joueurs qui ont besoin d´etres " guidés" voire carrement tenu par la main, d´autres comme moi qui ont besoin de liberté, de temps. chacun son trip. enjoy life

gook
gook
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:13:58

Je viens de le finir..et tant mieux parce que là vraiment j´en avais ras le bol!!! C´est un bon jeu, des graphismes superbes mais...
Ca m´a plus les 2 premières heures de jeu, mais après franchement...le problème, c´est que c´est un jeu incroyablement répétitif. C´est toujours la même chose, du début à la fin ^^
Puis en +, il est super long quand même.
Far cry, j´me suis amusé à le refaire 10 fois, DOOM 3, lui, sera en vente dés lundi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 octobre 2006 à 10:05:49

c´est doom quoi

faut se renseigner avant d´acheter