Salut à vous lecteurs.
J´ai remarqué que le seul monstre de la génération doom 2, et final doom, qui au niveau de la résistance n´a pas été amélioré, c´est le boss final. C´est vrai, trois voire quatre utilisation du cube des âmes et le voila mort. Alors que d´autres monstres tels que l´imp, les zombies, le squelette avec ses missiles, et surtout le monstre sur la boîte du jeu, ou meme le mannucubus, ont tous été amélioré, en force, en résistance, en puissance de feu. Mais le boss final, on dirait qu´ils l´ont oublié. C´est vrai quoi j´ai souffert pour en arriver là, j´ai du recommencer plusieurs fois, faire attention à ce qu´il y avait derrière la porte, parce que je n´avais plus que mes poings pour me défendre, et moins de 45 points de vie, et lui le dernier il fait son malin, parce qu´il mesure 20 metre de haut, il plus bossu que quasimodo, il est armé d´un lance-missiles de chez Lockheed Martin, grand fournisseur de G W Bush, et il se fait éclater la façe en seulement quelques " tirs" du cube des âmes. Quand je pense que dans les premiers doom, je ne suis jamais arrivé à détruire ( à la régulière) l´espèce de mur avec un bouc qui lancait des cubes qui se transformait en monstre, et lui se permet de mourir si vite et si facilement. STOP. C´est pour rire bien entendu, même si avec quelques montres en plus, ca aurait été aussi bien. Je sais ce que vous allez me dire " vas faire le jeu en mode nightmare, et fous nous la paix".
C´était quand même un jeu qui " troue le cul".
Seconde chose. Combien parmi vous ont trouvé le PDA tout à fait spécial, avant de rencontrer monsieur lance-missiles? Je ne dis pas où à vous de chercher.