Voila, je sais que il y a des tas de topics la dessus mais j´aimerai savoir un truc, y aurai t´il moyen que le jeu tourne en 1024 avec une geforce fx 5200, 512 ddr, p4, 3000mhz? Si oui pourriez vous me dire comment je pourrai faire? J´ai vu un topic ou on parlai de faire toute une manipulation, je l´ai fait, mais ca ne change pas bcp. Merci d´avance et dsl de créé une fois de plus un topic a ce sujet.