CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebour doom 3 xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:28:11

Je me suis finalement laissé tenter , par contre j´au beaucoup galeré pour trouver la version Collector , obligé d´aller au Micromania qui le font à 64 euros ( alors que mon mag traditionnel le faisait à 58.90 . .. :les boules avec en plus un refus sur ma carte bancaire :rire: snif bon c´est vrai je suis à découvert mais je pensais que ça passerai :ben non quoi :rire: ).

Bon fredo17 si tu passes par là , je t´attends pour la coop ma poule , me fait pas faut bon hein lol !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 avril 2005 à 15:58:37

J´avais remarquer dans le temps qu´il y avait des laboratoire ou il fesait montrer des monstrer sous des vitres j´ai fais tout les labo(les niveau) et j´ai rien vue de tout cela ca ete annuler ou faut que j´aille plus loin dans l´aventure?

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:58:14

Les niveaux ont été sérieusement amputés.
cf un de mes post:

" ....Par contre le gros gros bémol de cette adaptation de DOOM 3 sur console: en tant que fan boy de DOOM 3 et ayant refait les niveaux plusieurs fois ( je les connais par coeur): j´ai pu constater que les maps des levels étaient sérieusement amputées. Pour exemple après l´expérience qui foire lorsqu´on se retrouve dans la même pièce que le scientifique, il y a zombi qui vient nous chercher des noises puis....un ascenseur!!!!
Il manque tout le reste de la map avec butage de quelques zombis, sortie en extérieur sur la surface martienne puis rentrée dans la sas ( c´est d´ailleurs à ce moment là que je me aperçu qu´au début du jeu qu´il manquait la sortie sur la surface martienne).
C´est vraiment assez flagrant de se rendre compte que les maps de la version console sont trop trop petites par rapport à de vrais levels: dans RESURECTION OF EVIL qui demande un peu plus de ressources de la part du PC, les maps ont enfin une taille normale avec souvent des environnements beaucoup plus grands.
Enfin voilà je tenais au moins à faire la comparaison entre ce que j´avais pu jouer de la version xbox et la version PC.
Si vous hésitez et possèdez une bonne config d´ordi: vous faites pas chier, choississez directement la version PC. OK parfois ça rame mais vous aurez un jeu somme toute assez complet plutôt que cette version amputée. "

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
12 avril 2005 à 21:25:14

c´est clair que les niveaux sont super light par rapport au pc....mais bon le mode solo étant super lassant sur le moyen terme....c´est pas un problème vu le mode online qui à lui seul justifie à lui seul l´achat du titre j´en suis à + de 20 heure sur le live...c´est de la bombe.....il me rappel mon bon vieux golden eye....que du bon

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
13 avril 2005 à 00:32:53

Malgré les niveaux rognés et amputés largement, le résultat graphique final avec des personnages bump mappés et ombrés est réellement magnifique et démontre que la x box en réellement dans le ventre ( par rapport à une PS2) par exemple.

Quelle différence entre la version PC et x box en ce qui concerne le multijoueur? Dis m´en plus, ça m´intéresse ( je possède aussi une x box aussi ; -) )

Il est clair que nous PC istes haissont ID software de ne pas avoir inséré un mod COOP POUR doom 3 avec l´add on RESURRECTION OF EVIL. :-(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 avril 2005 à 21:15:05

Bientôt je ferais mon test. Je l´ai presque finis.

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:04:29

j´ai pas fait gaffe mais le jeu doit etre tres aliasé non?

clowny
clowny
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:52:38

Non franchement l´aliasing est trés peu présent

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2005 à 07:59:56

Ce simple y en a pas. :)

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:21:16

hé joshua, ta fini la serie(d´ou tu tire ton nom...)?Les 4 derniers episodes sont sortient y a pas si longtemps...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2005 à 14:30:54

J´ai lu: Genese, Emergence, Expansion, Consolidation ( grand format), et la j´en suis a Conflit ( petit format).

Les grand format sont trop chere donc j´attend les petit y a que 1 semaine que j´ai pris conflit et il y a plus de 2 ans que j´ai pris genese :cool:

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:48:55

Salut Joshua!!!

J´ ai fini par craquer hier, et franchement je regrette pas , il est vraiment plaisant ce jeux.

J´ en suis au tout début, j´ adore l´ ambiance.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2005 à 15:05:36

Moi j´en suisau caverne toujour aussi passionnat j´en suis a la fin. Les nivea de l´enfer sont vraiment pas mal...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2005 à 18:10:58

Ben voilà j´ai finis le jeu :snif2:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:56:18

Et tu vas te tourner vers quel jeu maintenant?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:15

Joshua_Calvert Posté le 20 avril 2005 à 14:30:54
J´ai lu: Genese, Emergence, Expansion, Consolidation ( grand format), et la j´en suis a Conflit ( petit format).

Les grand format sont trop chere donc j´attend les petit y a que 1 semaine que j´ai pris conflit et il y a plus de 2 ans que j´ai pris genese

:d) ok, moi j´en suis à l´avant dernier " le dieu nu" quelquechose...lol
En +, non seulement les grand format st + cher, mais en + les couverture sont pas belle....looool ; )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 avril 2005 à 19:54:03

Moi je les trouve trés belle.

Je vais me tourner dans un premier temps vers Coded arms et la Psp :coeur: et pour un jeu ( beaucoup plus loin) Quake 4.

gamez
gamez
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:18:05

A toi aussi joshua_calvert tu attend quake4 :coeur:

Les quacke son bien superieur aux doom ! :nah:

:gni:

gamez
gamez
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:18:59

" ...quake" pardon :rouge:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 avril 2005 à 14:05:45

Je suis d´accord avec toi quake va surpaser Doom 3.
Quake 2 :snif: quel jeu incoryable. J´ai fait d´inninbrable partie sur internet sur le 3 et je vous parle meme pas de Ut et Ut 2003...