CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebour doom 3 xbox.

clowny
clowny
Niveau 10
10 avril 2005 à 06:43:13

T´as la version collector ?

Si oui est-ce qu´elle est bien ? ??

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:34:09

je l´ai acheté hier sur xbox.Et ben c´est sacrement beau.L´aliasing des vieux screens, moi je le vois pas.Il y a du bump mapping partout, et des belles ombres, de beaux éclairages :content: :content:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 11:03:06

La verson collector et bien dommage que les interview et le g4 soit en anglais et non sous traduit.. 35 minute pour tout voire sans compter doom 1 et dom 2. On peut meme y jouer en cooperation mais l´ecran se coupe mal.

Et pui pour 4 euros de plus pourquoi ce priver ta le boitier en metal en plus :ok:

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:47:52

slt ; je viens d´acheter le jeu, il est exellent, mais c´est vraiment ch*** le truc avec la lampe torche. par contre le boitier metal est super bô^^.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 11:50:41

Moi je trouve que la coup de la lampe torche et bien fait. Car il entraine encore plus de peur.

camus68
camus68
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:53:03

ten est ou joshua?

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:54:13

c´est sur; mais buter du zombie a coup de lampe torche c´est pas tres style^^.En plus je sais pas ou ils ont choper leurs lampe mais elle eclaire que dalle > _< ; mais bon ça sert toujours quand on a plus de munition ^^.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 11:55:21

Elle eclaire trés bien moi je trouve.

J´en suis au moment ou on decouvre le premier pinky en cinematique...

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:57:47

au passage j´avais une question; vous , en mode normal il vous faut combien de balle de flingue pour descendre un zombie?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 11:58:45

Moi je peut aps dire je joue au mode veterans.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 avril 2005 à 13:12:49

Sur pécé, la résistance des monstres est la même pour tous les niveaux de difficulté.
Il y a juste moins de medkits, et les blessures sont plus douloureuses.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:13:20

Alors ça y est :) Joshua est enfin arrivé au bout de la longue attente. Content que tu sois pas déçu alors. Bon jeu !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 13:18:58

Gentil d´etre passer kasiorn :merci:

jsks
jsks
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:25:09

Joshua_Calvert
Posté le 10 avril 2005 à 11:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle eclaire trés bien moi je trouve.

J´en suis au moment ou on decouvre le premier pinky en cinematique...

ah oui moi je prié pour pas qu´il ne casse la vitre :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 avril 2005 à 13:36:34

J´me suis dit qu´il defoncerais la porte mais bon il a defoncer la vitre le con... Il et resistant et rapide de plus...

starduste
starduste
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:00:01

perso je me les fait a la tronsonneuse :rire: c la que c bon et vue qu il son rapide... mais ceux que je deteste le plus c ceux qui te ballance des roquettes,ils sont resistant et en plus il font mal.sinon vraiment pas decu,l esprit doom est bien la,c streesant gore et bien bourrin

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:17:16

euuuh c´est quoi un pinky ? c´est les truc qui lancent des boules de feu?

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:18:01

c´est les gros chien avec l´arriere mecanique

camus68
camus68
Niveau 9
10 avril 2005 à 19:03:22

ya combien d niveau sur xbox? jen sui au labo alpha et kan je veu recomencer une mission sa seraii le 5eme alors

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 avril 2005 à 14:58:49

Y en a 41.

La vidéo du moment