CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebour doom 3 xbox.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:47:02

camus oui c sur ! ! et pour halo 2 la version collector il ny en avait plus durant 4 moi ! pour doom 3 sa peut faire pareil . mais en tous cas pour linstant yen aura pas pour tt le monde .

sinon pour le test de jv.com comme dhab ils sont soit trop en avance ou trop en retard . bon pour le live sa sa lag ne vous inkieter pas c parceke pour linstant il ny a ke des americains , donc vu la distance ils nous font tous lagger . sinon pour les maps cest faut elle dechire aussi en multi surtout ke les decors sont interactif du genre dans frag chamber on peut appuyer sur un bouton pour fermer les portes et ainsi le plafons ecrase les joueurs . bref sa dechire ou alors yen a un autre ki ferme les volets du coup on se retrouve tous ds le noir .

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:49:41

moi je trouve le multi pa

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:51:03

pardon pas terrible du tout si tu compare a halo 2 evidement mais le truc ke je veu tester c est le mode coop sa par contre il a l aire de dechirer le seul hic est le faite ke tu na plus les cinematike enfin les cut scene son couper c est dommage

camus68
camus68
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:52:35

mais quand tu joue a un joueur ta des alliee avec toi controler par la console defois?

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:53:42

mais j ai commencer la campagne solo pour tester et rien a dire c est une bombe les monstre sont terrible les shoot sont violent a par le piti 9 mm ki est trop len ( faut dire ke je vien de finir re 4 et ke je sui tres kritikeur depui ke j ai fini se monument du jeuvideo) sinon le fusille a pompe dechire et lambiance est enorme mais le systheme de lampe est veritablement relou sa aurait dechirer si il etai direct sur le flingue sa lui aurrait fait gagné en point sa c est sur

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 18:54:52

eu... pour le moment moi j ai vu perssone ki m aider c est pas comme sur h2 ou des foi tu est aider par des pnj la je sais po mais j ai vu sur une video k une sentinelle venez t aider a un moment donc je pense ke oui

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:19:23

fin du compte a rebours...

snif..

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 avril 2005 à 20:50:34

Pas exactement Reactor7. Pour moi la fin ce que j´y aurait jouer ce a dire samedi...14:30...et 00 seconde

disroxx
disroxx
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:55:20

en tout cas josh tu as tou mon respect d avoir etai aussi pationner par se jeu j espere ke tu ne vas pas etre desu pour ma par je le trouve tres bon la campagne na rien mais alors rien a voir avec du halo 2 l ambiance sonnor est extraordinnaire komme sa a etai souligner dans le teste c est du moh avec une ambience a la silent hill c est une bombe prete a exploser en vu de ses kaliter ki explose ses defaut

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 avril 2005 à 20:58:57

La patience paie toujour :lol: J´aurais pus attendre encore... :question: ( a la lumiere de mes dire...non) :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 avril 2005 à 21:02:21

dodoslai Posté le 28 novembre 2004 à 10:57:34
tu pourrais essayer de faire un truc en attendant ! ! ! pk tu tente pas le tour du monde en moins de 80 jours ! ! !! parce que compter jour par jour comme a compte a rebour , ça va paraitre tres long ! ! !!!!!! tres long TRES TRES LONG

Longue attente en effet.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 avril 2005 à 07:13:58

J-0 Pour ceux qui l´auront a la date prevue...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 avril 2005 à 11:26:31

:up:

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:24:43

plus que 2h30 à attendre josh :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 avril 2005 à 12:49:30

1h40 :lol:

camus68
camus68
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:55:27

:lol: il est tro bien se jeu jaime trop lambiance sa dechire grave!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 avril 2005 à 13:34:35

55min

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 avril 2005 à 14:11:51

18min

camus68
camus68
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:21:46

sa yest tes dedan la

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
09 avril 2005 à 16:17:27

Mes impression au bout d´1h30:

Graphime: Incoryable, j´ai jamains vue mieux sur ma xbox, j´ai tout de suite aimer. Plus beau que Halo 2 je confirme. Pour riddick je dis pas j´attend de le voire tourner sur ma xbox. Les visage sont trés explicite. Du grand travail.

Son: Les hurlement et cris sont trés bien fait, des bruit trés inquietant sort, des couloir desfois des monstres arrive desfois pas.. Ces trés stressant.

Ambiance: Je m´attendait a du grand. J´ai pas était dessus loin de là l´ambiance que j´avait esperer et bien là, je suis pas dessus la peur et omnipresente je me suis surpris a sursauter plusieurs fois. A jouer dans le noir de preference.

Jouabiliter: Intuitive. Parfaite rien a dire d´autres.

Conclusion: Je m´attendais a du grand du trés grand. Preuve que je ne me suis pas attendue a du plus grand encore , se simple tout les ingredient que j´aime dans les jeux vidéo sont reunis dans ce jeu.
Bref, un jeu a acheter d´urgence. Et je ne dis pas ca pour faire cacher que le jeu et moyen non. La peur et dominante, je voulais avoir peur j´ai pas etait dessus.

+=Les graphisme
+=Le son
+=L´ambiance
+=Mais merde que ce beau...

-=Le contenue en plus comme les interview et G4 sont en anglais pas de traduction ni sous titrer