Mes impression au bout d´1h30:
Graphime: Incoryable, j´ai jamains vue mieux sur ma xbox, j´ai tout de suite aimer. Plus beau que Halo 2 je confirme. Pour riddick je dis pas j´attend de le voire tourner sur ma xbox. Les visage sont trés explicite. Du grand travail.
Son: Les hurlement et cris sont trés bien fait, des bruit trés inquietant sort, des couloir desfois des monstres arrive desfois pas.. Ces trés stressant.
Ambiance: Je m´attendait a du grand. J´ai pas était dessus loin de là l´ambiance que j´avait esperer et bien là, je suis pas dessus la peur et omnipresente je me suis surpris a sursauter plusieurs fois. A jouer dans le noir de preference.
Jouabiliter: Intuitive. Parfaite rien a dire d´autres.
Conclusion: Je m´attendais a du grand du trés grand. Preuve que je ne me suis pas attendue a du plus grand encore , se simple tout les ingredient que j´aime dans les jeux vidéo sont reunis dans ce jeu.
Bref, un jeu a acheter d´urgence. Et je ne dis pas ca pour faire cacher que le jeu et moyen non. La peur et dominante, je voulais avoir peur j´ai pas etait dessus.
+=Les graphisme
+=Le son
+=L´ambiance
+=Mais merde que ce beau...
-=Le contenue en plus comme les interview et G4 sont en anglais pas de traduction ni sous titrer