CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte a rebour doom 3 xbox.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 mars 2005 à 17:19:13

Ce vraie ce un decompte aprés tout bon je vais lancer un sujet en rapport avec Doom 3 car je le vaut bien....
Bien qui se souvient de birdman un personnage dans Doom 3 ressemblant a un lutin avec les entraille a l´air, Je m´inquiete beaucoup on ma dit que dans Doom 3 il n´etait pas present alors que logiquement il aurait du. Car je lés vus sur une vidéo y a un baille.

http://doom3.zeden.net/ Yahoo je suis accepter chez zeden la classe mon premier article :cool:

Birdman ce lui, mon deuxieme perso preferé.
http://doom3.zeden.net/images/galeries/monstres/demon_birdman_001.jpg

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:38:42

a mon avis c´est un monstre qui a disparu...car il a ete montre pendant la demo sur la geforce 3 sa fait un bail:4ans.mais les IMPS ressemble assez a birdman si tu veux mon avis.juste un truc qui n´a rien avoir.je trouve que t´est un bon gars!moi sa fait un an et demi que j´attend ce jeux et je suis trop content de pouvoir partager mon experience avec toi une fois le bijoux entre les mains.j´ai hate d´etre dans 2 semaines!!!(et ya pas que moi n´est ce pas yoan...)et oui microsoft me doit beaucoup de fric!j´ai bien du convaincre 15 personne de prendre la xbox(d´ailleur yen a un qui adorait la ps2 il la renvendu pour la xbox et il en etait bocou plus satisfait)

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:45:47

J-23...

T´en fais pas joshua, on est tous avec toi, on te soutiendans ton calvert...lol

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mars 2005 à 16:10:34

Je suis touchée. :snif:
J-23.
Nous arrivons en effet a la fin du compte a rebour. Moi j´ai du mal a faire connaitre Doom 3 ce jeu extraordinaire. Faut dire que pas grand monde s´en interresse mais dans 2 semaine ca va changer quand on aurat des nouvelle image

• prie dieu pour que cela arrive avant la sortie du jeu*
navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:22:47

putain ouai c´est vrai il pourrait mettre des images du jeux solo!!!joshua c´est pas un calvert mais une route au tresor...cest bientot la fin.tu n´a pas a etre toucher cest normal une passion(j´aime les FPS depuis goldeneye)et c´est volontier que je te filerai mon msn pour parler de notre experience commune

ResLeSS
ResLeSS
Niveau 5
12 mars 2005 à 03:47:05

putain ce jeu va etre trop de la mort jva trop aiemr sur le live

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2005 à 10:23:41

Je veut bien ton msn navint, enfin un gars trés sympas ( snake je dit aps sa pour toi ::) ) .
Je te passe la mienne. Elle et trés significatif de am passion
doom_3thebest@hotmai.fr

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2005 à 10:24:13

Et merde.
doom_3thebest@hotmail.fr
Voilà ce mieux
J-22

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:22:18

merci gars moi c´est summoning_26@hotmail.com

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 13:59:00

hey joshua a ton avis le niveau des graphisme se situera par a quel niveaux sur PC.car tim willitz
disait qu´il n´ont fait que decouper le jeux en plus de zones et reduire la resolution des graphisme(sa voudrait dire ultra en 640*480*32 avec tous les effets a fonds? :ouch: :ouch2: :doute: )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2005 à 14:32:13

Je pense ouai mais il a dit surtout ca pour couper l´aventure en davantage de niveau.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:24:04

Console + a testé doom 3, ils lui ont mis 18/20 .

" L´autre point fort de ce doom 3 est sans nul doute sa realisation,trés proche,n´ayont pas peur des mots,de la version pc.Un exploit d´autant plus exceptionnelle que le moteur graphique traite a la fois des graphismes en hautes resolution,fumées volumetrique et des animations aussi souples que fluides.Il faut le voir pour le croire.Des ralentissements se font certes sentir -mais seulement en mode cooperation,quand l´ecran est surchargé d´effet speciaux."

L´avis du testeur ( Niiico):
« Je n´en croit toujours pas mes yeux!Doom 3 sur xbox n´a rien a envier a la version pc.La realisation technique est a tomber par terre.Du jamais vu sur cette console:Graphisme en haute resolution,decors detaillés a l´extreme,animations souples...on en prend plein la gueule! »

tiens gars quelqu´un a poster sa sur le salon xbox...sa donne envie!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 mars 2005 à 22:32:45

:content: :content:

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:56:21

moi ce qui me dégoute le plus c´est que j´aurais bien aimé avoir un mode coop ds ma version pécé a moi...snif...sur ce coup la vous êtes de veinards au moins :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 mars 2005 à 11:03:14

J-21 les pécéiste n´ont pas droit a tout non plus...
Et ca n´est que la 1ere note francaise une excelente note seul deux jeux on fait mieux qui sont: Residenete evil et GTA Sa.(jeux console logique), en plus de 150 numeros ce vraiment aps mal. :cool:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:25:11

moi sur ce coup je doit avouer que je suis content.une realisation idem a la version PC(sans parle de resolution),un mode coop,du live...moi je dit chapeau et sa respire a fond la xbox car sa se voit qu´il etait prevu pour!!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:01:23

c vrai tout ça ce sont des bonnes nouvelles ! !! :ok:
reste plus qu´a attendre jusqu´au 8 avril ! !!
et d´après les cites américains une autres bombe arrive c´est brother in arms: il a l´air excellent, sans parlé aussi de splinter cell 3 pour fin mars ! !!!

j´ai beaucoup de potes qui s´amuse sur console, et tous sur PS2 ! !!
je suis le seul sur XBOX, et malgré quelques " démonstrations" du genre ninja gaiden, rallisport challenge 2, ou halo 2 et même riddick, il critique a tout vas pour des conneries du genre, la manette c de la merde, c pas une console c´est une brique, le live ça vaut rien malgré une démo de halo 2 et ghost recon 2,

enfin il ne voit que pour la ps2 ! !!

pour ma part j´ai joué sur ps2 jusqu´en janvier 2004 et puis je suis passé du coté obscur de microsoft :lol: et depuis plus d´un an c´est l´extase vidéoludique jugé plutot:

top spin, crimson skies, morrowind gothy, splinter cell 1 et 2, riddick, ninja gaiden, full spectrum warrior, kotor, halo 1 et 2, rainbow six 3 et black arrow, ghost recon2, dark project 3, brute force, projet gotham racing 2, rallisport challenge 2, amped 2, links 2004, dead or alive 3, max payne 2, guilty gear x 2 reload, deux ex 2 etc...

et après ça ! !!!
dire que cette console c´est de la merde:
c´est IMPOSSIBLE ! !!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:03:23

et j´espères qu´avec doom3, je vais finir par leur fermé leur claque merde :lol:
Jade empire sera aussi j´espères une bonne surprise ! !!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:06:25

doom 3 18/20 sur console + ! !!!

j´espères que c´est que le début d´un succès total et mérité ! !!!!!!!!!! :cool: :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 mars 2005 à 20:27:38

Si console + dit 18/20 ce que ce vraiment bien partis a titre de comparaison
mercenarie a eu 15/20
Mechassault 2 12/20
kotor 2 15/20
halo 18/20
et pour finir Fable 17/20 donc Doom 3 a 18 et vraimetn pas mal.
Mais j´aurer pus vous cite mgs 3 18/20 et RE 19/20.

La vidéo du moment