ma config est moyenne(intel pentium 4 2800 mhz,512 mo de RAM,geforce 4 mx(dépassé mais l´accepte quande même)et voila quand je met jouer il ya un écran blanc et des lignes bleu et après je suis obligé de redémarrêr le pc.auriez vous des conseilles?merci beaucoup