CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hmmm bizzare ...

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:37:57

:salut:
Voila, Après avoir fait les optimisations du jeu pour les ATI, plus précisément après avoir décompréssé les Pak.000, 001, 002, 003, et 004
Ben j´ai remarqué que l´affichage déconne au niveau des textes après cette opération, genre dans le menu principal " quitter" n´est pas écrit en entier ( mais " Quitt"; ou encore pendant les chargements, il n´y a pas marqué " chargement" en entier mais " chargem"....

C´est quoi ce blem? y a une solution ?

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:43:21

:up:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:19:53

" lut,

" ffectivement,par curiosité j´avais fait la décompréssion des paks,(par curiosité parceque ça fonctionne parfaitement en 1280X1024-AAX4 et tout le reste juste en dessousde"ultra")et j´ai observé le meme genre d´abbérations,exactement.
CHARGEMENT=CHARGEM et le reste a l´avenant.Comme un probleme de résolution,quoi!
A mon av´,il nous manque une info,une modif´ du . cfg ou un truc du genre.
Ca affiche comme si c´etait les polices du 1280X1024,sur une résolution dégueulasse de 800X600,c´est l´impression que ça me donne,parceque la resolution a VRAIMENT changée!(meme si elle est toujours affichée comme 1280X1024 dans le setting du jeu...)
J´ai fait la manip´ en cours de campagne,ça y fait peut etre aussi...et sur un jeu en version 1.1...
Au momment ou on rencontre le conseiller SWAN mourrant,en passant de"pakscompréssés"a"décompréssé",tout etait beaucoups plus"grossier"(des chargeurs pour l´Enforcer 88 de la taille d´une valise! :rire: )!flagrant sur une dalle de 22"!et le champ de vision est"rétrecit"!
Pis le mixe anglais/Français dans les PDA,ça m´a gonflé!
J´ai vite ré-installé mes paks compréssés!C´etait juste"pour voir",je n´ai pas besoin de cette"optimisation"!
J´ai meme pas de ralentissement a l´ouverture des portes,meme si il y a 20 streums et des flammes derriere...ça fonctionne d´ailleurs beaucoups mieux sans!Donc pas tres motivé pour rechercher,mais il doit nous manquer une info ou deux.... :rire:
bonne chance a toi,si tu as vraiment besoin de cette"optimisation"(il me semble avoir lu quelque part que c´etait inutile avec le patch 1.1...??)

Sorry,pas de soluce donc,juste histoire de faire réagir"ceux qui savent"et pour que tu te sente moins seul.. :rire:
bon frag,@ +

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:44:08

Yup Thanx Pour toutes tes infos . .. je vais remettre les bon vieux Pk4 je crois . .. je verrais bien la différence.