" lut,
" ffectivement,par curiosité j´avais fait la décompréssion des paks,(par curiosité parceque ça fonctionne parfaitement en 1280X1024-AAX4 et tout le reste juste en dessousde"ultra")et j´ai observé le meme genre d´abbérations,exactement.
CHARGEMENT=CHARGEM et le reste a l´avenant.Comme un probleme de résolution,quoi!
A mon av´,il nous manque une info,une modif´ du . cfg ou un truc du genre.
Ca affiche comme si c´etait les polices du 1280X1024,sur une résolution dégueulasse de 800X600,c´est l´impression que ça me donne,parceque la resolution a VRAIMENT changée!(meme si elle est toujours affichée comme 1280X1024 dans le setting du jeu...)
J´ai fait la manip´ en cours de campagne,ça y fait peut etre aussi...et sur un jeu en version 1.1...
Au momment ou on rencontre le conseiller SWAN mourrant,en passant de"pakscompréssés"a"décompréssé",tout etait beaucoups plus"grossier"(des chargeurs pour l´Enforcer 88 de la taille d´une valise!
)!flagrant sur une dalle de 22"!et le champ de vision est"rétrecit"!
Pis le mixe anglais/Français dans les PDA,ça m´a gonflé!
J´ai vite ré-installé mes paks compréssés!C´etait juste"pour voir",je n´ai pas besoin de cette"optimisation"!
J´ai meme pas de ralentissement a l´ouverture des portes,meme si il y a 20 streums et des flammes derriere...ça fonctionne d´ailleurs beaucoups mieux sans!Donc pas tres motivé pour rechercher,mais il doit nous manquer une info ou deux.... 
bonne chance a toi,si tu as vraiment besoin de cette"optimisation"(il me semble avoir lu quelque part que c´etait inutile avec le patch 1.1...??)
Sorry,pas de soluce donc,juste histoire de faire réagir"ceux qui savent"et pour que tu te sente moins seul.. 
bon frag,@ +