et pourquoi il sortirait??
en + tu loupes ton smiley! 
C´est sympa de sa part,non?
La version 1.0 du jeu presente un bug de"brouillard bleu"ou de textures manquantes avec les cartes N´Vidia récentes(type"FX")
Ca aussi on le sait!!Depuis un moment meme!
Ca empeche pas que 2 fois par jours minimum,il y en a qui viennent poser la question"que pourquoi je vois rien dans mon jeu tout neuf???"!!
Qu´est ce qu´on fait,chef?On répond plus??
Il propose une info intéressante,je le remercie.
( meme si je l´avais deja vu dans d´autres posts,mais c´est peut etre pas le cas de ceux qui débarquent maintenant sur le jeu et le forum!)
Le fait que l´info soit déja connue de certains n´en fait pas un sujet pour la poubelle..ça s´appelle un rappel!(comme pour les vaccins!au fait,tu est sur que t´as bien fait tes rappels pour la rage??
)
Il est tres sympa ce topic!Ca part d´une excellente intention!
T´es vraiment un"mechant balrog"!Gandalf auras ta peau! 
bon frag a tous,@ +