´lut
Je suis au enfer et je suis tomber sur un boss avec de grosse corne, je voulait savoir comment le buter
merci
Hello, ça fait un bail qu´on t´avait pas vu toi
Tu as pas mal de topic sur le sujet avec la fonction rechercher :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4024-0-1-0-1-0-boss.htm