salut impossible de tuer le monstre immence je tire toute les munitions que j´ai encore en reserve mais rien ne fait il me balance dans la lave a chaque foi ! ! help me please
Serious_K
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:56:55
t´as un p´tit bijou qui s´appelle " Le cube des âmes" dans ton arsenal. Tu le prends, tu lui le lance à la gueule, tu tues plusieurs démons pour rechargé le cube des âmes tu le relance sur le boss et tu continues jusqu´à c´qui claque
pgrisou
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:01:20
ok mais il me jette a la lave avant tout mouvement je parle du monstre apres les catacombes ! !!
Serious_K
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:05:03
tu parles du quel ? Le guardian ? celui qui a des p´tits trucs qui volent en guise d´yeux ?
pgrisou
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:54:14
non je n´est pas vu de petit yeux ! !! c un monstre avec des cornes qui se tien devant un mur il a du feu dans la bouche ! !! tu vois de koi je parle ! !
Serious_K
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:03:57
bah c´est celui qui garde le cube des âmes ?
pgrisou
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:07:33
je pense ! !! ca fait 2 heure que j´essaie tu as une idee
pgrisou
Niveau 6
07 novembre 2004 à 22:25:40
le monstre c´etait la fin ! !!! je l´ai tue avec les cubes ! ! ouffffffffffff merci bye a pluche ! !