CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est une boue galactique

ray_travolta
ray_travolta
Niveau 5
07 novembre 2004 à 19:20:26

hello
juste pour dire que ce " jeu" est une boue galactique
en effet il est beau mais peut on parler de jeu quand il n´y a aucun fun dans un soft.
jouer a Doom 3 est aussi amusant que de faire un joli tableau d´amortissement sur excell... et encore.
c´est beau mais c´est mou
les vilain sont a chier aucune ia et en plus ils te poussent dans le dos juste dans le couloir ou il y avait personne avant...
les " enigmes" ont du etre redigées par des bivalves...
le gonz qu´on est est aussi maniable qu´un machine a laver avec un fond en plomb...
bref le mieu a faire c´est de le revendre ou de l´echanger contre un JEU digne de ce nom.

josedeco
josedeco
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:48:24

tu as tout dit j´ai etet un pigeon qui a donne 59€

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
07 novembre 2004 à 23:31:17

Puisque vous le dîtes...

christophech
christophech
Niveau 2
07 novembre 2004 à 23:40:36

je confirme j´ai presque fini doom3 ( j´en suis aux cavernes ) et je suis tres decu de doom3 les monstres apparaissent dans ton dos , juste avant il y avait rien! ils te prennent en sandwich tout le temps , le jeu est SOMBRE et j´en ai marre de jouer avec la lampe il est pas capable de l´attacher sur un fusil ou d´avoir un fusil avec torche integrée en 2145 ! !! dommage s´aurait pu etre un jeu excellent s´il avait été moins sombre et un peu moins previsible ( des qu il y a un coin sombre il y a un monstre) j´ai pris plus de plaisir a jouer a doom1 et doom2 que le dernier , par contre FAR CRY est excellent que du bonheur...

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
07 novembre 2004 à 23:44:24

salut
suis d´accord avec vous ! ! y a que le son ki fait peur ! ! lol
je prefere la qualite de far cry

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:24:34

ray c pas la jouabilté qui est pouri c toi qui sai pas jouer car il a une exelente prise en main
et pour la lampe torche c pour l´ambiance et que sa face plus peur et pareil pour l´aparition subite des monstre

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:26:59

Moi aussi, mais mince alors comment çà se fait qu´ils en vendent autant de leur boue galactique, comme tu dis...?

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
08 novembre 2004 à 01:26:40

Tout simplement car c´est un jeu ( très très) immersif. Niveau ambiance c´est une bête.

C´est vrai qu´à force ça devient lassant. Mais l´ambiance elle est totalement réussie ( tout comme les prouesses graphiques).

C´est sur qu´il n´a rien à voir avec les 2 premier épisodes, ( dommage) mais il y a un mod classic doom qui est en gestation ( le premier nivo est dispo en version beta --> http://cdoom.d3files.com/index.php?page=news

ça va dech´ !

++

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 novembre 2004 à 10:32:48

ils commencent à me froisser les oreille avec le far cry par ci far cry par là.
Si domm3 est une boue galactique, far cry est un grain de sable coincer dans la raie des fesses d´un agent secret échoué sur une île. C´est clair que c´est plus lumineux mais c´est pas la même ambiance. On compare pas une base martienne qui part en couille envahie de démons et une balade sur la plage au club méd.
Sur ce, j´ai joué et fini les 2 et j´ai pas spécialement aimé F-C.
J´ose pas imaginer la bouze de sous-pc qu´a le mec qui trouve D3 pas maniable, un gamin de 5 ans arriverait très bien à s´en sortir ! A moins qu´il ait les 2 bras dans le plâtre !
Sur ce :bye:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
08 novembre 2004 à 13:25:48

RAY t´es un gros nul de dire çà! Doom3 et un doom 1 amélioré!Donc le but c´est de faire sortir des monstres là ou on ne s´attend pas! sinon doom3 devient un fps classique! l´ambience est magique,bien glauque et la jouabilité d´une simplicité à toutes epreuves!
si les stremon sortaient toujours devant,tu chialerais en disant qu´il n´y a aucunes surprises etc... alors finit le jeu et on en reparlera!le niveau enfer est tellement beau!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2004 à 14:49:09

Je suis d´accord pour les beaux graphismes de DOOM3, à condition bien-sûr de ne pas s´arrêter sur les textures plutôt douteuses et sur le fait qu´on soit toujours coincé entre quatre murs, l´ambiance aussi mais le game-play, zéro pointé...!

christophech
christophech
Niveau 2
08 novembre 2004 à 19:02:38

j´en reviens a ce que j´ai dis plus , si ca vous amuse de jongler avec la lampe et de jouer avec un jeu ou l´on voit a peine a l´ecran ca vous regarde coté jouabilité je reproche rien a doom3 ni coté ambiance ca bravo ! ! mais il pouvait faire bien mieux , et je continue a dire que Far cry est mieux et pas lineaire il y a plusieurs endroits ou aller et passage differents ; dans doom3 c´est allez , suivre couloir , et puis les telepoteurs ca été une partie de plaisir pour voir qu´il fallait en dernier cliquez sur le 1(sortie); en plus far cry malgré sa beauté etait peut etre moins gourmand que domm3 voila!!

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:54:14

alors ca sert a rien de dire qu´il est moins bien que far cry ( g les 2 jeux, je les aimes biens tous les deux!!!) chacun a son ambiance bien definie, far cry sur une ile paradisiaque,... doom 3 dans des couloirs sombres et une bonne ambiance... chacun a ses qualités et ses defauts et il n´y a pa decomparaison sinon point de vue maniabilité, donc il n´y a pa lieu de dire que lun est mieux que l´autre!!!

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 23:44:08

Bon alors..... j´ai rien lut de tout les posts laissés mais j´ai vu que sa partait sur FarCry . ... inutile de les comparer ces 2 jeux sont 2 FPS certes mais dans un genre totalement opposé.... FC m´avais scotché c´est clair, c´est flashy, ca brille, ca reflete de tous les cotés et je me suis bien éclaté dessus. Doom3 lui est completement opposé et même que c´est une véritable petite saloperie satanique par rapport au paradisiaque FC... Leur atmosphère qu´ils dégagent ne sont pas identiques; Soit t´aime l´horreur soit t´aime pas . ... mais c´est sur que si tu y joue " qu´avec" une GForce5200 ou autres conneries c´est sur que ce n´est pas zolizoli a voir.... Pour ce qui est du fun là Je ne reproche rien a Doom3, y Bourrine a souhait surtout avec le mod nitrogore là on se retrouve avec une dizaine de cadavres dans les pieces tellement on fait des allés et venues :content: ... eh oui c´est aussi un game de recherche aussi, alors je vois pas trop ce qu´on lui reproche.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
09 novembre 2004 à 23:45:56

PLeaze au passage c´est koi le code des Armoires " Martians Buddy" ? ? :merci:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:34:38

LSD[6-SiC-6]
pourquoi tu vas pas(au passage...)sur le site de matian buddy..??
http://www.martianbuddy.com/
Tu y trouveras le code des placards du meme nom!!

Là aussi,de meme qu´avec le"super poulet",ratage d´un bon moyen d´enrichir la"légende"..une page(une PETITE page!),ça fait un peu pauvre,non..??

et quid de UAC-corp.com..?? On trouve des E-mails invitant a se rendre sur le site mais il n´existe pas....raté l´coche,encore! :rire:

Bon,pas de quoi s´enerver non plus...j´comprend toujours pas ceux qui s´obtinnent a toujours opposer Far Cry et Doom3...?? pas grand chose a voir en dehors de la periode de sortie
Les 2 sont"d´honnetes"productions,mais pas plus!
Ca merite ni tout ce tapage,ni les notes délirantes des essayeurs...
" musez vous bien,@ +

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:26:13

regarder le test de ce jeu:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004771_test.htm

il a 6/20 et pourtant il a le meme gameplay que doom3 : liser la conclusion qui pourrait etre celle de doom3 car le gameplay date de 5 ans comme doom3!

pourtant doom3 a eu 16/20: la seule difference sont les graphismes et le son . .. et le nom du jeu: doom s´appellerait mortyr2 il aurait meme pas eu 10/20

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:49

" Doom3 et un doom 1 amélioré!Donc le but c´est de faire sortir des monstres là ou on ne s´attend pas"

--> lol? quand je prend des muntitions, je ne m´attends pas à un monstre! mais alors pas du tout!!
et quand je declenche un monstre parce que je suis dans la " zone" = concept dépassé depuis 2 ans.
Le monstre doit t´attaquer apres t´avoir repéré ( sons ou champ visuel)et pas parce que t´as marché à un endroit ! ! c´est un retour en arrière incroyable dans l´histoire des FPS!

goldfinger888
goldfinger888
Niveau 1
10 novembre 2004 à 20:40:29

salut

Je ne vous contredirai pas sur le fait que DOOM 3 est comparable à DOOM 2
Je viens de finir et le CYBER-ROBOT vise moins bien que celui de DOOM 2...

Le seul record que je réalise c´est d´avoir terminé les 2 jeux à 9 ans d´intervalle :)

qui dit mieux ?

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:16:29

MAIS PUTAIN MAIS VOUS FAITES CHIER A EXPRIMER TOUJOURS VOS AVIS DE MERDE CAR VOUS N´AVEZ RIEN D´AUTRE FAIRE DANS VOTRE VIE DE MERDE.escuser pour l´enervement mais bon ca commence a m´agacer.Ce jeu est exellent pour moi c´est une bombe.