CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code securiter delta labs secor 2a help!

bouloude
bouloude
Niveau 4
02 novembre 2004 à 20:31:05

il me manke le codde de securiter pour le machin de teleportation sur la porte c marker
chef:M.Abrams. kekun pourrait me dire comment trouver le codee ou me le donner si possible thx davance ++ all!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:09:17

Salut,

Tu dois surement deja l´avoir!!
Je ne suis pas sur a 100% de l´endroit que tu ne décrit pas....( :rire: )mais le P.D.A de M.Abrams,on le chope tres tôt dans le jeu!Dedans on trouve une salade de codes :rire2: !
ça combine un ou 2 E-mails et un jrnl audio,je crois,l´un des deux dit que le code du bureau de sécurité(le bureau de Abrams) ou est enfermé le BFG-9000 est :901
Ensuite,dans le meme PDA,on apprend que le zéro a été interdit dans les codes de sécurité et qu´il faut le remplacer par 3(ce qui fait:931 a la place de 901 comme code d´ouverture pour l´endroit ou est enfermé le BFG)
Alors pendant un moment on s´attends a trouver un endroit qui s´ouvrira avec le code 931,mais rien ne vient avant....longtemps,ce qui fait que tu as peut etre oublié...!
Le P.D.A d´Abrams se chope dans alpha secteur4,sous station du réacteur,je crois bien(d´apres mes griffonnages.. :rire: )
Mais je ne suis VRAIMENT pas sur de l´endroit que tu n´as pas décris...Tu es peut etre tout a fait ailleurs,je réagis surtout par rapport au P.D.A de M.Abrams
-Sinon essaies le code donné par M.Lamia,pour un bureau,il me semble,et surtout pour les casiers N°047/048/049 pour tous ceux la,le code est:1.2.3.Ecoeuré par la constance que son staff mettait a oublier les codes,il a codé tout ce a quoi il avait accès avec un truc qu´il pensait simple et"inoubliable",le code:1.2.3!
-Pour tous les placards"Martian Buddy",code:0508 voir site> http://www.martianbuddy.com/

Sorry si tu ne trouves pas ton"bonnheur"ladedans,mais je vois mal ou tu te trouves.
Mais evites de demander des codes d´accès...c´est trop dommage,non?
Une grande partie du plaisir de ce jeu vient justement de la"chasse aux codes"!
Les maps sont petites,laplupart des"indices" et items ne sont PAS cachés,bien au contraire!Un peu d´exploration rationnelle,tranquille,apres une furieuse séance de fraggage de streum´,ça permet de faire redescendre sa tension... :hap: tu fais d´une pierre 2 coups :rire:
Amuses toi bien,bon frag,@ +

bouloude
bouloude
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:44:48

oue thx pour le code . c vre ke c pas tre bien de demander mais la jetai vriment bloker , alor ke c t simple bref! . . pour se teleporter il fo mettre le plasma ou lactiver je sais pu tro koi et comment faire ? ? je suis nivo delta lab sector 2a plz help !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:45:10

Salut,

Bah,te frappes pas...c´est pas la question que c´est"bien ou pas bien",c´est simplement que tu te prives toi meme du plaisir de la recherche,mais c´est ton affaire...!

Tu as deja rencontré le scientifique assis a une console qui te dit d´aller chercher l´inducteur de plasma??
Il t´ouvres des portes qui etaient jusque là fermées,la chasse a l´inducteur est en elle meme une petite aventure...Il n´est PAS caché,il est posé bien en evidence,sur une espece d´estrade au niveau sol,a coté d´un cadavre.Mais avant d´y acceder....tu boussilles pas mal de streums..y´a des passages sous l´plancher...etc
Une fois que t´as l´inducteur,tu retournes au bureau du scientifique devant sa console,il pilotera le téléporteur la 1ere fois.
Tu passes toujours par une chambre de décontamination juste avant d´acceder aux salles de téléportation;Il faut souvent trouver le bureau de controle pour activer la procédure de décontamination et ainsi permettre l´ouverture de la chambre de décontamination.
Tu passes comme ça de salles en salles de téléportations,a chaques fois tu as + d´options de destinations.Le mieux etant de les explorer toutes,comme ça tu récuperes les items.
Les salles de téléportation sont constituées d´une console de controle,que tu dois d´abords activer,ensuite sur cette console tu choisis ta destination,tu fonces au téléporteur et tu actives la téléportation..zou!c´est partit!
Delta labs,secteur 2...c´est vaste!

bouloude
bouloude
Niveau 4
03 novembre 2004 à 20:07:57

lol et si jai tuer le scientifique sans faire expre c grave ? ?je dois tt recommencer le nivo??

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
04 novembre 2004 à 01:43:57

Ben oui,mais alors là....!! Si tu tires sur tout ce qui remues.... :rire:
Evidement,c´est un petit peu le principe du jeu,mais quand meme...!!Essaies au moins d´éviter de shooter immédiatement ceux qui t´adresse la parole....ça peut servir... :rire2:
D´autant qu´il y en aura d´autres,dans le meme genre.Certains ont des informations qu´ils ne communiquent qu´oralement.Si tu les shootes avant qu´ils aient fait leur job.....

Si tu l´as flingué avant ton retour avec l´inducteur,je suis pas sur,mais je crois qu´il faut que tu repartes d´une save ou il est encore en vie....!
Je me rappel plus trop,mais il me semble qu´on a besoin de lui,il pilote le téléporteur a la console,ouvre des portes,lances la 1ere procédure de décontamination..etc
Je suis pas sur,peut etre que tu peus te passer de lui apres tout,mais ça m´ettonerait....(?)
Tu nous diras ça..!
Si tu tournes en rond devant des portes obstinément bouclées(pas de codes!!Pilotées depuis la console!!)c´est qu´il ne fallait pas le buter!! :rire:

bouloude
bouloude
Niveau 4
10 novembre 2004 à 19:07:52

oue merci je recommence pour etre sur lol je suis tro conde lavoir buter . .c pas grave ! merci !