Salut,
Tu dois surement deja l´avoir!!
Je ne suis pas sur a 100% de l´endroit que tu ne décrit pas....(
)mais le P.D.A de M.Abrams,on le chope tres tôt dans le jeu!Dedans on trouve une salade de codes
!
ça combine un ou 2 E-mails et un jrnl audio,je crois,l´un des deux dit que le code du bureau de sécurité(le bureau de Abrams) ou est enfermé le BFG-9000 est :901
Ensuite,dans le meme PDA,on apprend que le zéro a été interdit dans les codes de sécurité et qu´il faut le remplacer par 3(ce qui fait:931 a la place de 901 comme code d´ouverture pour l´endroit ou est enfermé le BFG)
Alors pendant un moment on s´attends a trouver un endroit qui s´ouvrira avec le code 931,mais rien ne vient avant....longtemps,ce qui fait que tu as peut etre oublié...!
Le P.D.A d´Abrams se chope dans alpha secteur4,sous station du réacteur,je crois bien(d´apres mes griffonnages..
)
Mais je ne suis VRAIMENT pas sur de l´endroit que tu n´as pas décris...Tu es peut etre tout a fait ailleurs,je réagis surtout par rapport au P.D.A de M.Abrams
-Sinon essaies le code donné par M.Lamia,pour un bureau,il me semble,et surtout pour les casiers N°047/048/049 pour tous ceux la,le code est:1.2.3.Ecoeuré par la constance que son staff mettait a oublier les codes,il a codé tout ce a quoi il avait accès avec un truc qu´il pensait simple et"inoubliable",le code:1.2.3!
-Pour tous les placards"Martian Buddy",code:0508 voir site> http://www.martianbuddy.com/
Sorry si tu ne trouves pas ton"bonnheur"ladedans,mais je vois mal ou tu te trouves.
Mais evites de demander des codes d´accès...c´est trop dommage,non?
Une grande partie du plaisir de ce jeu vient justement de la"chasse aux codes"!
Les maps sont petites,laplupart des"indices" et items ne sont PAS cachés,bien au contraire!Un peu d´exploration rationnelle,tranquille,apres une furieuse séance de fraggage de streum´,ça permet de faire redescendre sa tension...
tu fais d´une pierre 2 coups 
Amuses toi bien,bon frag,@ +