CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu il est génial

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:56:20

c´est pas pour faire du flood mais ce jeu

il est giga

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:55:44

Mais pas tant que ça :-)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:19:11

non, non, juste méga :lol:

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:46:46

Bah ca fait quand même du flood...
mais bon, vu le nombre de posts du type " Ce jeu est une merde" :/
Ca fait un bout de temps quand même que je veux faire une réponse floodesque, genre 60 lignes vides.
Ben j´arrive pas, c´est plus fort que moi.
Allez, un p´tit effort:

F----F----F----
-L----L----L---
--O----O----O--
---O----O----O-
----D----D----D

Pff, c´est dur !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:02

ça veut dire quoi au juste " flood" ?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:28:58

Ce mot provient surtout du monde de l´IRC

Flood : action répétée à un rythme excessif dans un laps de temps limité. Par exemple répéter 3 fois de suite la même phrase est un flood inacceptable car il monopolise le canal public, car vous semblez prendre les autres pour des aveugles ( ou des sourds). En plus le FLOOD surcharge le serveur et ralentit les connexions.

Plus généralement
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=2977

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:38:28

:merci:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:56:29

Voui,pour ceux qui aurait la flemme d´ouvrir le lien,tout s´eclaire quand on sait que FLOOD en anglais,veut dire innonder.

apparté hors sujet:

Le + celebre des petits programes de désobéissance electronique=floodnet de Electronic Disturbance Theater qui utilise le flood a des fins rationnelles et militantes.
FloodNet n´est en fait qu´un simple applet java,qui"appuies"automatiquement sur la touche [F5](ré-actualisation)plusieures fois par secondes.
Quand 48.000 personnes,comme c´etait le cas la derniere fois demandent plusieures fois par secondes des infos a un serveur,là,oui,il est"innondé"et doit"baisser pavillon"....
Quand il s´agit de lutter pour les libertés du net,de protester contre des massacres perpetrés au nom de l´argent ou de la simple betise,le flood devient un instrument politique necessaire...priere de ne pas le dénaturer!
Laisser le flood aussi propre en sortant que vous l´avez trouver en entrant! :rire:

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:01:11

pas une bombe kom far cry ou hl².
pour moi

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:26:04

ok ok ok

c´est un peu du flood mais on a un pays libre j´ai le droit de " mexprimé"

meme d´un façon floodesque

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:27:21

ok ok ok

c´est un peu du flood mais on abite dans un pays libre j´ai le droit de " mexprimé"

même d´une façon floodesque
dsl pour les fautes

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:27:36

p´tet bien mais c´est pas super apprécier en faite... et je sais pas si c´est marqué dans la charte ?

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
02 novembre 2004 à 20:31:56

ouai s´est vrai même que j´ai engueler un floodeur j´ai :honte:

mais on a le droit de nous exprime

gook
gook
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:53:33

Génial ? Mais c´est une blague ? ! C´est un jeu correct, point.
Intolérable le coup de la torche, impossible de tirer en s´eclairant par soi-même, c´est carrément stupide, à se demander ce qui se passe parfois dans la tête des programmeurs.
Ce jeu est trop sombre ( normal, c´est doom ! ), mais enfin là vraiment c´est abusé.
Les armes ? On a aucune sensibilité par rapport à elles, aucune ne dégagent un sentiment de puissance ou de devastation. Toutes les armes sont minables, même avec les grosses, on a l´impression de jouer avec un pistolet en plastique pour enfant.
Ce jeu est d´une linéarité exécrable, t´avances tu tires, t´avances tu tires, on a l´impression qu c´est joujours tout droit.
Graphiquement par contre, il est clair qu´on prend une claque dans la gueule, même si peu de gens pourront se targuer de faire tourner ce jeu à fond.Des superbes graphiqmes, donc, mais il ne suffit pas d´avoir des beaux graphismes pour faire un hit.
Encore une fois, c´est un bon jeu, mais ce qui est enervant c´est d´avoir attendu 4 ans pour se voir " pondre" un jeu honnête sans plus. Pour moi, il ne peut pas regarder Far Cry les yeux dans les yeux.
Ce jeu semble néanmoins plaire à la masse, la plupart cédent à ce que j´appelle le phénoméne " mouton", mais à la fin du mois Half-Life 2 raménera tout le monde sur terre !

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:51:37

d´accord mais bon la lumiere sa dépens des persos certains diront nul d´autre sa me géne pas et d´autre diront c´est génial y a du suspence

par contre pour les 4 c´est vrai qui se sont foutue de nos gueules

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:27:57

gook " Ce jeu est d´une linéarité exécrable, t´avances tu tires, t´avances tu tires, "
" Pour moi, il ne peut pas regarder Far Cry les yeux dans les yeux"
c´est vrai que Far Cry, c´est pas t´avances tu tires non, non, c´est une balade sur la plage ! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

gook
gook
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:05:54

bah dfaçons C le principe de base d´un FPS, mais là C poussé à l´extréme dans doom 3.
et le coup de la lampe, non décidemment je l´encaisse pas.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:38:45

goku123456789, je peux te dire que ce jeu sur PC est loin d´être à la hauteur malheureusement et quand tu auras un peu plus de bouteille en jeu vidéo tu t´en appercevra sans doute, à moins que tu sois un joueur du dimanche qui pense arrêter le jeu dès qu´il rentrera à l´université, c´est vrai c´est pas sérieux les jeux vidéo...

NeofuckinloseR
NeofuckinloseR
Niveau 6
05 novembre 2004 à 23:12:35

ca c´est le profil type du mec qui prétend connaitre les jeux vidéos depuis le début mais qui n´y connait rien... t´as aimé les ancien doom nan? sinon tant mieux pour toi et t´as rien à répondre sur ce topic, et si oui, alors tu fais partie de ceux qui font style qu´ils ont joué à tout mais que ca dérange pas de resortir la SNES par exemple ( et ca c´est pas mouton peut-être?) alors qu´un bon jeu comme celui-là pour moi c´est une reversion, un retour à la bonne époque ou il fallait pas de didactitiel pour se marrer sur un jeu...

mon argumentation est embrouillée et je m´en excuse, il est vrai que Far Cry n´est pas un jeu de " moutons" au vu des ventes... sérieux c´est quoi ce raisonnement? pauvre de toi