DOOM 3 m´a rappellé mes meilleurs moments d´effrois en jouant à SILENT HILL 2 et 3...cependant je reprocherai à DOOM 3 d´être un peu trop bourrin, ce qui est dommage c´est que les créatures attaquent des qu´elles nous voient, dans silent hill, les créatures se pointent lentement vers nous ce qui est largement plus effrayant(avec l´horrible bruit de la radio), surtout lorsque vous vous rendez compte que vous n´avez plus de munitions....
DOOM 3 m´a fait passer de bons moments....et j´ai beaucoup kiffer le niveau de l´enfer...