barbut comme tu ne me réponds pas, je te donne mon point de vue dans le cas où tu aurais monté dans ton PC le lecteur TEAC. Il affiche les symptomes d´un lecteur fichu. Ca m´est arrivé aussi : erreurs de lecture, blocage en cours de lecteur, blocage complet du PC, impossibilité d´éjecter le disk... Bref il est surement mort et risque d´abimer tes CD.
Je te conseil de t´en débarasser et d´en acheter un neuf d´autant que ca ne vaut plus rien aujourd´hui. Profite en pour prendre un graveur.