quand je joue a doom 3 le jeu ram trop il y a pas un patche pour que le jeu ram plus svp
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:21:48
ou la la, t mal baré en donnant si peux d´indices sur ce qui fait ramer ton ordi,ta config et tes parametres ca pourais aider.
au pif , vire l´antialiasing et met les parametres du jeu en medium ( moyen).
Ndiswan
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:29:34
Zelda c pas ce jeux pourrit dont les ignorants disent du bien?
[]CronoS[]
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:20:56
aie tu dit du mal de zelda...mauvais mauvais pour son epoque zelda c´etait le best, le meilleur comparé a cet merde de mario dont " les ignorants disent du bien " gameplay inovant, nouvelle histoire, pour moi c´etait le grand tournant du jeux video mais pour d´autre aparament...
ProDeZelda
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:33:36
peut être c ma carte graphique c´est une " nVIDIA nForce 220"
philou37
Niveau 8
29 octobre 2004 à 12:45:27
Tu as une carte vidéo intégrée à la carte mère. Ce type de carte n´est pas du tout adaptée au jeux gourmands du type doom3 hl2 et futur Stalker... C´est très bien pour la bureautique mais pas pour la 3D.
philou37
Niveau 8
29 octobre 2004 à 13:01:28
Petite précision. Si ta carte mère comporte un port AGP tu peux y connecter une carte graphique moyenne catégorie. Il faut que tu portes ton choix vers une carte d´une puissance cohérente avec les autres éléments de ton PC, notamment le processeur et la mémoire vive. C´est ce que j´ai fait sur le PC Hewlett Packard de mon frère qui avait la même carte graphique que toi équipé d´un AMD athlon XP 1700+. Je lui ai installé une Geforce 4 Ti 4200. Et ca marche pas mal sur les jeux à condition de ne pas forcer sur les paramètres graphiques des jeux.