CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche un bon en informatik

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
28 octobre 2004 à 12:51:33

salu

g 2 pc ki son connecté a internet avec une livebox
mai kan je jou a doom3 j´arrive a joué avec ces 2 pc en local ( en créant un serveur lan) mai pa avec les 2 pc en meme tps ds une parti internet
en fait des ke j´essaye de créé une parti internet avec un des 2 pc personne ne la voi s´affiché ds la liste des parti.
et kan j´essaye avec les 2 pc de rejoindre une meme parti internet elle se lance mai une foi arrivé ds la map on ne peu plu bougé enfin ça vibre et on est atiré contre un mur

qqn orè une solution?

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:08:25

Tu as quel débit ? 512k ?

Si c´est le cas, 512 c´est un peu léger pour 1 joueur sous Doom 3 donc 2 joueurs en même temps sur Doom 3 tu exploses ta bande passante... C´est sans doute ça le problème.

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
28 octobre 2004 à 14:13:07

Sinon, il faut 2 numéros de séries pour jouer sur le net avec tes 2 ordis. Enfin, je pense pas que le serveur autorise 2 joueurs avec la même IP et le même numéro. Le bug risque aussi de venir de là.

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
28 octobre 2004 à 21:33:42

je sui en 1024

beuhlette je v essayé avec une otre clé mai je sè pa ou je v la trouvé

eske les clé kon trouve sur le net marchent?car je v pa ht 2 jeux original lol

OSOK
OSOK
Niveau 3
28 octobre 2004 à 22:18:35

Ben si!!
T´es censé faire exactement cela!!
Si t´achetes un billet de train pour toi,ça te viendrais pas a l´idée d´emmener mémé,grand papy,l´oncle Bertrand(celui qui boit trop et qui te file des clopes en cachette)et la tante Gertrude(la grosse dame avec une verrue sur le bout du nez..)et de mettre tout ce petit monde sur tes genoux,si??
Ben là,c exactement pareil...Billet siouplait! :rire:

sylvain2222
sylvain2222
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:23:04

c du foutage de gueule ça

9robinho
9robinho
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:34:44

y en a pa ki jouerè pa sur le net et ki pourrai me passé leur clé-cd?
je prevoi un peu votr reponse mai on sai jamè

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:41:52

J´ai pas testé les clef cd du net, y´a très peu de chances pour que ça passe. Ceci dit, à ta place, j´essairais de lancer la partie sur l´ordi qui a la bonne clef et je rejoindrai la partie avec l´autre.

osok > Quand tu achètes un jeu, tu n´achètes pas que la clef mais tu payes aussi pour avoir les droits de l´utiliser, ça comprend les droits des concepteurs, droits d´auteurs etc etc etc... tu as le droit de les exploiter " dans le cadre du cercle de famille". Lorsque tu achètes une deuxième fois un jeu, il est anormal de devoir repayer pour ces droits qui sont déjà en ta possession. C´est par exemple le cas de l´arnaque du DVD. Lorsque tu achètes un film que tu avais en VHS, et bien tu paye à nouveau pour ces droits que, légalement, tu avais acquis à vie. Tu ne devrais payer que pour la différence de support ( soit pas plus de 2 euros). Laisse-moi te poser une question. Si tu achètes un DVD et que tu le regardes en famille. Est-ce que tu as acheté un exemplaire du film pour chaque membre de ta famille, hum? Ton exemple du train est mal choisi. Il concerne un service alors qu´il est ici question de propriété intellectuelle et de droits d´utilisation.

9robinho
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:29:12

tre bonne explication beuhlette :ok:

mai g une otre remark

meme si e jou k´avec un ordi ( lotre est étein) personne ne voi les parti ke je créé
komen fo fair?

OSOK
OSOK
Niveau 3
29 octobre 2004 à 20:38:26

BEn elle est raide celle là!!
Me faire ce plan là,a moi...!! :rire:
Je ne discuterais meme pas les arguments,y´a longtemps que je les ai fait miens,je suis meme bien plus radical et critique au sujet de cet obsession du profit..
Je ne faisais que souligner l´absurdité,pour ne pas dire le vol manifeste!
Je suis bien d´accorsd,l´exemple du train est achi stupide,mais c´est fait expres!C´est pas de moi
C´etait ironique,pas une profession de foi....mais bon,tant pis..!

9robinho
9robinho
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:20:20

et ossi souven en mode online ça vibr

fcsmsochaux
fcsmsochaux
Niveau 3
30 octobre 2004 à 11:48:11

c´est parce que tu te connecte a un serveur avec la meme adresse ip internet

moi j´ai eu le mem pb avec cs

bonne chance

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:31:14

Evidemment c´est normal qu´on puisse se connecter sur internet qu´avec une seule clé sinon imaginez, le piratage de ouf, il suffirait qu´un mec nous balance sa clé pour que toute la planète puisse jouer sur internet avec cette même clé . ..

Et dans ce cas le principe de clé ne servirait plus à rien.

9robinho
9robinho
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:24:57

up

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
01 novembre 2004 à 10:54:17

Kasiorn> Bien-sûr, je ne dis pas le contraire. Le système des clé-CD est une bonne chose. Le seul point que je trouve anormal c´est, lorsqu´on a déjà payé une première fois le jeu et qu´on veut une seconde clé, c´est pas normal de repayer exactement la même somme puisqu´on a déjà payé des droits d´utilisation et des droits d´auteur. Et en plus, la deuxième clé ne concerne que la partie multijoueur, or, si on repaye pour une autre clé, on doit aussi repayer la partie solo du jeu.
Je ne suis pas choqué qu´on doive payer pour une seconde clé, c´est seulement le fait qu´on doive repayer la totalité de la somme que je trouve anormal.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:18:35

Ton idée est bonne mais compliquée à mettre en pratique malheureusement.. Il suffirait que les gars qui ont des clés valides les filent à d´autres qui auraient la deuxième clé moins cher etc..

La meilleure solution c´est d´avoir une autre clé empruntée à un pote qui joue pas souvent sur internet ou au moins pas en même temps. Ou alors de jouer en LAN.