slt a tous,
voila je suis bloqué par une sulfateuse accroché au plafond dans le stage monorail, j´ai pourtant essayé de la detruire, de passer en force.... mais rien a faire, je n´arrive pas a atteindre la porte situé derriere, je vous serais reconnaissant de m´aider. merci