CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pires cauchemars ? (monstres)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 octobre 2004 à 19:01:47

ceux qui me soul le plus et qui ont du me tuer le + grand nombre de fois ( surtout en veteran) c´est les cherubs des vrais saloperies ces bestiaux , ils te griffent on peut plus viser , ils arrivant a 4 ou 5 , sont trop galere eux , pire que les gros je trouve ! ! remarque les " soldats zombis a tentacules" sont pas mal aussi , j´ai pas trouvé de technique qui marche a 100% pour les tuer sans me faire toucher au moin 1 fois ! !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 octobre 2004 à 20:07:27

Salut,

Ben pour jamais te faire toucher par les soldats qui ont une tentacule, il faut que tu gardes ton sang frois, tu observes quand il prépare son coup, et lorsque tu vois qu´il va te frapper, tu te baisses au dernier moment, et tu lui mets une cartouche en pleine tête.
C´est un coup à prendre, mais ça vient très vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:18:37

exactement !
juste avant qu´il te " transpersent" avec leur tentacules tu te baisse tu lui tire dessus à bout portant après tu recule rapidement car apres il te donne un coups de pied ( ou je ne sais quoi) et tu lui tire dans la tete
sinon lorsqu´ils viennent vers toi ( et qu´il est assez loin ) lance lui une grenade , elle explosera sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:19:54

j´immagine qu´en veterant lls sont plus remontés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 20:29:35

ah oui pour les cherubs lorsque il prepare sa boule de feu je vais sur lui et je lui donne un coup de fusil a pompe a bout portantun coup suffit
lorsqu´ils prepare sa boule de feu il ne peut pas me griffer
pour avoir le temps d´aller sur lui il faut bien entendu etre assez pres de lui avant qu´il ne prepare sa boule de feu
si t´es assez pres de lui et qu´il te lance une boule de feu je te conseil bien entendu de faire des pas de cotés MAIS appuis sur la touche de sprint

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:33:01

Mes pires cauchemars?
Les créatures qui m´énervent sont les araignées qui déboulent en nombre fort conséquents.
Sans oublier les chérubins. Au début du jeu ça va, mais dès qu´on parcours les niveaux précédents celui menant en ENFER, ces bestioles sont hyperstressantes. Ha ces boules de feu à la %$$$$%*µ!!!!Surtout lorsqu´elles attaquent sans prévenir en pleine obscurité..grrr
Par contre j´ai découvert qu´il était possible d´abattre au fusil à pompe la créature qui est en couv du boitier du jjeu ( une de celle qui apparait dans le téléporteur précédant le niveau de l´enfer).

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
24 octobre 2004 à 02:37:22

petite remarque. les cherubs sont les bébé mouches. ceux avec les boules de feu sont les imps.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 octobre 2004 à 03:57:21

Excellente remarque tout à fait pertinente.
Ah lala, y´a que les vétérans qui ne se trompent pas :)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 octobre 2004 à 09:19:20

ben oui , je lisais le post de dingomat et je me disais qu´on devait pas parler des meme monstres , car de fait les cherubins tirent pas deboules de feu :) par ccontre merci pour la technique contre tentaculman c´est vraiment le seul contre lequel j´en avais pas . ( a part peut etre son cousin a la sulfateuse , mais la doit pas y avoir de technique speciale...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
24 octobre 2004 à 09:38:36

Pour les cousins à la sulfateuse, pas de miracle: grenade :ok:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 octobre 2004 à 12:03:30

clair que c´est avec eux que les grenades deviennent vraiment utiles :)
tiens sinon , c´est quoi votre arme preférée selon les circonstances? moi c´est le duo shtgun/mitraillette , je les allume de loin a la mitraillette et il reste plus qu´a leur mettre une cartouche qd ils se rapprochent . .. ca marche avec les plus gros . Par contre l´arme que je trouve la plus decevante c´est le bazooka ! ils auraient pu le faire plus puissant , par ex. pour les gros streum qui balancent des boules de feu bleue en enfer et aprés , il faut leur mettre pas loin de 5 roquettes ! ! alors que parfois 3 ou 4 cartouches de shotgun de prés qsuffisent !

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:00:49

moi les zombies

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
24 octobre 2004 à 14:19:30

lol :) si elle te soul ta prof de math , bute la a la tronconneuse ! avec un bon avocat tu plaides que t´as trop joué a doom 3 , t´attaques ID : t´es debarassé de ta prof et en + tu peux te faire des thune :-p

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:01:40

miles-teg14 excellent :lol:

DOOM3-UAC
DOOM3-UAC
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:39:09

Le Arch-Viles :snif2:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:18:24

Moi,je l´ai aime tous.J´ai terminer le mode cauchemard facilemen :ok:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:42:38

sans doute parce que tu sauvegardais souvent :p
essaie plutot de le faire sans sauvegarder (que les sauvegarde automatique de chaque niveau)