Dephil: Cest pas Romero qui a finis par faire des
jeux pourrit sur mobile?
Salut Cher ub1!
Je suis content que tu sois toujours là,
je craind que ce brave nain ne lise pas les posts avant d´y repondre ; ).Alors ta laché DX2? lol.
Nainbrave
Ne dis pas du mal des post que tu ne lis pas.
Merci Beuhlette de faire la traduction pour nainbrave.
En meme temps ces vrais il a raison il faut rester positif, ce jeu est comme tout les jeux d´ID " il met du bois" et ces ce qu´on lui demande.
Malgré tout Activision a remis le couvert avec ID pour Quake 4... Jespere qu´on pourrat jouer avec plus que 3 joueurs si ya un multi et si ya des armes lol.