CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mappeur décus du moteur

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
21 octobre 2004 à 00:59:51

Super nul c toujours QRadiant pour faire des maps.
Le premier et le plus vieux de tous les editeurs de map.
Rien à changé depuis Quake 3 alors!

Ok ils on réécris le calcul des lumieres et ajouté des effets mais ces tout!
Dans Far Cry ou Unreal2K3 les maps ce fond tres simplement et elle sont jouable pendant la creation, toujours impossible avec Doom 3!!!
les inventeurs du truc sont completement largués loing derriere!

Qui a envie de faire des maps pour 4 joueurs avec un code qui flingue toute espoire de grande map et meme pas testable en temps réelle?
ID signe la sont arret de mort, comparé a ce qui sort ou est dans le commerce en matiere de moteur graphique le leur est devenus asbin.
je suis super decus, carmak n a plus la peche.

DePhil
DePhil
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:22:40

Il n´a plus Romero, non plus
Ca fait beaucoup...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
21 octobre 2004 à 14:22:27

sache que les mappeur font de leur mieux pour sortir ce petit bijoux

c un jeux trés réussi comme en on voit rarement mais toi t même pas foutu d´aprecier une beauté pareil
Je ne sait pas ce que t´as contre les graphismes de ce jeux mais si il ya une chose que je déteste c bien ceux qui ne sont jamais content

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:22:25

nainbrave, heureusement que toi tu es un grand connaisseur, avec une longue expérience...

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:54:52

nainbrave, je pense que tu n´as pas compris. Ndiswan EST UN MAPPEUR. Il ne critique pas les graphismes du jeu, il critique le programme pour faire les maps.
:gne: :gne: :gne: :gne:

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:10:39

Dephil: Cest pas Romero qui a finis par faire des
jeux pourrit sur mobile?

Salut Cher ub1!
Je suis content que tu sois toujours là,
je craind que ce brave nain ne lise pas les posts avant d´y repondre ; ).Alors ta laché DX2? lol.

Nainbrave
Ne dis pas du mal des post que tu ne lis pas.

Merci Beuhlette de faire la traduction pour nainbrave.
En meme temps ces vrais il a raison il faut rester positif, ce jeu est comme tout les jeux d´ID " il met du bois" et ces ce qu´on lui demande.

Malgré tout Activision a remis le couvert avec ID pour Quake 4... Jespere qu´on pourrat jouer avec plus que 3 joueurs si ya un multi et si ya des armes lol.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:36:17

Lol, moi je merde déjà avec les trucs du style MaxEd ( pour Max Payne 2) alors un truc totalement en code...
Ouaip, pas près de faire des maps moi ! :p)

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:02:55

si tu cherches un bon jeu avec un bonne editeur facile d´acces et temps reel, prend FarCry.

En peut de temps tu fait de tres belle mapsaps avec un minimum de boulot.

La vidéo du moment