dieter Posté le 21 octobre 2004 à 11:12:39
vos 5700, c pas le modele LE des fois?
car c de la pure daube....
Non je ne crois pas car moi j´ai une GeForce 5700LE 256 mo et ça tourne très bien en qualité supérieure en 1024 x 768. Alors de la pure daube tu te goures un peu là non?