CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life 2 gold!!!!!!!!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:28:22

hé il est gold!!!!!!!!!!!!!!!! alé voir sor notre forum!!!

KaM1KaZ3
KaM1KaZ3
Niveau 4
18 octobre 2004 à 23:27:21

Merci de l´info

jsks
jsks
Niveau 10
19 octobre 2004 à 07:16:07

merci on sait :) moi je l ai commandé depuis le 15 septembre 2003 :malade:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 12:00:05

Donc bientôt sur Emule! Ouaiiiiiss
Non, j´déconne. Il faut l´acheter surtout si on veut jouer en multijoueur à Counter Strike Source, il ne fait que 10 euros de plus... enfin il était gratuit à l´époque... il y a 5 ans... Enfin il a évolué, il a un nouveau moteur. Avec des nouvelles maps. Non? Ca veut dire que le Havok ne sert à rien puisque les maps n´on pas pris en compte le moteur physique? Bon, y´a DoD dedans et il était payant... ah non, gratuit aussi. Bon.
Non, il faut courir l´acheter, le single player vaut le coup, en plus il est long il fait... 14 niveaux!?? Il doit bien y avoir une raison de l´acheter, non? Ah si il a été fait par des mecs sympas.
Bon c´est le jeu qu´il faut acheter alors achetons-le puisque nous le DEVONS!

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
19 octobre 2004 à 12:22:07

j achete pas les daubes pour jouer avec des gamins de 12 ans et des kalash!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:48:52

super, une beuze plaquée or ! :lol:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:42:10

:lol:

tedaille
tedaille
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:26:07

c´est le forum doom 3 ici...

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
19 octobre 2004 à 21:17:39

et alors on s´en fout,je c pas mais hl² etant le jeu le plus attendu de tout les temps et bientot meilleur fps jusqu´a half-life3!!!
sinon :salut: sa va beuhlette!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:51:39

Meilleur fps, ça reste a prouver!!! Ce jeu a été tellement attendu que le resultat sera obligatoirement deçevant par rapport a ce qu´on imaginais.. Je ne dis pas que le jeu sera une daube, il sera surement super, mais c´est plus pareil que ce que c´etait il y a quelques années... De plus j´ai entendu dire que le jeu etait plutot court en mode solo! De toute façon, nous seront fixé le 16 novembre :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:49:17

Faut y croire NeMuL- et puis il ne nous reste plus que çà à nous autres les joueurs PC, l´espoir, tu veux pas nous briser l´espoir quand même...

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:18:53

bon ca va ptète nous changer du mur/monstre/mur et de ces jeux " horizontal" des années 90

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:07:48

Pour moi, en matiere de fps sur pc, c´est pas le seul qui reste! J´attend plus S.T.A.L.K.E.R que HL² ! Il y a aussi ce mysterieux patologic par exemple, et quelques autres.. Mais je ne perd pas espoir pr HL², mais je doute quand meme que se soit la bombe du siecle! J´attend beaucoup de counter strike par contre!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:00:46

Ben en quoi ça va nous changer duke_x? Ce sera la même chose. Il faut arrêter de dire que Doom 3 est un jeu horizontal, ça ne veut strictement rien dire. je pense pas que dans HL² ils fassent marcher Gordon au plafond. Ca, ça m´étonnerait!
Si tu parles des monstres, dans Doom 3 il y en a beaucoup qui viennent du plafond ou des hauteurs ( les têtes volantes et les imps qui rampent etc) et d´autres qui te sautent dans les jambes ( les araignées).
Le seul FPS qui ne soit pas " horizontal", à supposer que ça veuille dire quelque chose, c´est Alien vs Predator où l´alien peut se ballader partout sur les murs.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:29:09

Un jeu horizontal beuhlette, c´est un jeu dans lequel les ennemis arrivent toujours devant toi et devant ton canon, jamais besoin de promener son regard vers le haut, le bas vers la gauche ou vers la droite, en fait c´est ce qui fait tout l´intérêt d´un game-play de FPS par rapport au couple clavier souris, cette sensation de faire corps avec sa souris et d´être toujours en alerte en regardant partout et surtout en nous obligeant à être précis sous peine de mort, exactement comme tu le dis pour AVP2 mais désolé on ne retrouve pas ce game-play dans DOOM3 et c´est pour çà qu´on le traite de FPS à l´horizontal, tout comme pouvait l´être Halo sur PC...

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
20 octobre 2004 à 15:44:08

les jeux retardés sont pas tous naz faut juste voir le developpeur valve ne fera pas de merde et ne me decevra pas,sinon c t la meme chose avec mafia retarder x fois et kan il est sorti ct genial!!!

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:34:48

cherubin1> Dans ce cas là, je ne trouve pas que Doom 3 soit un jeu " horizontal", alors pas du tout. Les ennemis arrivent de toutes les directions comme je l´ai déjà dit. Les têtes volantes arrivent d´absolument toutes les directions, les imps aussi, les grosses têtes également. Dans certains passages les militaires zombis nous dégomment en nous surplombant. Le boss des enfers se fait tuer en dégommant ses lucioles qui volent partout.
Je comprend vraiment pas le problème que vous avez avec ça. Si je me trompe, je met au défi n´importe qui de finir un seul niveau sans utiliser l´axe vertical, c´est à dire sans la souris.

duke_x
duke_x
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:59:38

oui mais les ennemis ne sont jamais au dessus de toi: bien sûr il y a des ennemis un peu en hauteur mais tu les vois facilement " sans lever les yeux"
disons pour faire simple que ta vision dans doom3 est celle d´un automobiliste limitée au " pare-brise" .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:17:00

Ou bien au pad, hi hi hi, elle est bonne non...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:20:59

En tout cas beuhlette c´est la sensation que j´ai eu, surtout pour la première moitié du jeu qui était carrément chiante, game-play ennuyeux et heureusement que çà s´arrange sensiblement pour la deuxième moitié, autrement je ne l´aurais même pas fini...