CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final ???

JCangoku
JCangoku
Niveau 1
17 octobre 2004 à 22:05:15

bonjour à tous, vous les rois du jeu vidéo...

Alors voilà je suis comme qui dirai au niveau de difficulté le plus élevé, et je me trouve devant une espèce de minotaure qui se prend pour un caid, genre boss final.
Je lui ai balancé facilement une vingtaine de cube des ames en pleine gueule et ça a pas l´air de le déranger plus que ça . .. Quelqu´un aurait-il une autre idée à me proposer parce que là je sèche !

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:05:11

C´est celui avec les lucioles autour de lui ?

Si oui :rechercher:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
18 octobre 2004 à 05:13:36

si tu parles du niveau HELL, c pas la fin, il y a comme 4( ou + ) niveau de plus a faire hehehe
c cool?
:P

JCangoku
JCangoku
Niveau 1
18 octobre 2004 à 10:31:40

c effectivement le niveau hell. et c bien l´espèce de taureau avec des lucioles volantes autour de lui.

il veut pas creverrrrrrrrr :snif2:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:46:20

soit tu joues en cauchemar soit tu triches si tu as le cube des âmes car tu l´obtiens APRES ce boss.
Pour le butter, c´est pas dur mais technique. Si tu as le bfg 9000, voilà la technique. Tu zigouilles les lucioles ( lumières voalantes) au plasma gun ou à la mtraillette en étant proche du boss au moment ou tu allumes la dernière luciole, le boss va s´arrêter, créer une bulle d´énergie sur son dos pour recréer des lucioles, là tu lui balances une PLEINE ( 4 unités) charge de BFG SUR LA BULLE. Tu fais ça 2 fois et il crève.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:59:16

pour continuer la pensée de moutonkiller je suppose que tu as triché parce que tu ne peux pas joué en nightmare sans avoir déjà fini le jeu et si tu avais déjà fini le jeu tu saurai comment le battre!! enfin il y a tjs la possibilité que qqn qui avait déjà fini le jeu t passé son pc... tout ça pour dire c pas bien de triché :nonnon:

JCangoku
JCangoku
Niveau 1
18 octobre 2004 à 11:25:42

oui g triché... Et alors ?
Au bout d´un moment ce jeu est devenu tellement lassant que j´ai eu envie d´accélérer...

rien à voir avec un bon Far Cry ou un Call of Duty.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:15:17

alors ouvres ta console et tapes les codes invincible et plein de munition.
Evites de comparer avec FC ou CoD, ça a tendance à nous/me gonfler.

p.s. je chie sur Far Cry, c´est une daube :lol: non, je déconne, bon jeu aussi, j´aime le tourisme en bermuda, manque juste un cuba libre comme arme.
Par contre CoD, là tu m´excuses, mais c´est un gros navet, gestion des collisions-décors à chier, tu traverses les portes et on te tire à travers... beeeeerrrrrkkkk, il vaut à peine le téléchargement.

JCangoku
JCangoku
Niveau 1
18 octobre 2004 à 14:05:00

figure toi que c exactement ce que j´ai fait... sinon je n´aurai effectivement pas eu le cube des ames...
Par contre, désolé de te contredire, mais CoD offre une diversité de jeu, d´armes, de maps, et d´action ( surtout avec la sortie de l´add on) inexistante dans doom 3. désolé que ça te gonfle mais c comme ça... cela dit ce forum n´est pas fait pour les comparaisons de jeux. Donc je m´arrêterai là.
En tous cas, merci pour l´info pour passer le minotaure...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:24:55

pas vu l´add-on, je parle de CoD 1er du nom.
J´espère que tu arriveras à passer le minotaure mais c´est dommage d´utiliser les codes, ça rend vraiment le jeu inintéressant. Je comnprends qu´on les utilise sur les boss mais il suffit de trouver leur point faible et c´est de la tarte.