CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pa ?

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:36:08

doom 3 marche mal sur mon pc pourtan g 1 geforce 5700 ultra, 768 de ram, un 1800+ et un dique dur 7200 en 8mo de cache. le jeu tourne en minimum é ram en basse résolution. qui peu maider please

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
16 octobre 2004 à 13:35:26

Ton processeur n´est pas assez puissant

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:55:09

ouai en fin le pross c pa squi conte le + dans une config jeu, c la carte graphique qui fé 90 du travail

Snofrou
Snofrou
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:06:13

N´importe koi crétin, c pa la CG ki sert a 90% la CG aide le proc a fair les calcul, mais des jeu en 3D marchai tres bien d´antan san CG

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:09:47

ouai mé en minimum come meme, le jeu devrai marché é ne pa tourné dan lé 20 i/s. en enfer contre le boss c´été 8 i/s en minimum é en 640x480 .

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:14:45

En quel niveau de detail tu tourne aussi ? Car avec un proc trop juste, t´attend pas a tourner en hight! Est ce que tu as tes drivers a jour? Tu peux procéder aussi a quelque optimisation ke tu trouveras facilement en faisant :rechercher: si c´est pas deja fait!

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
16 octobre 2004 à 15:19:28

je jou en minimum é g le forceware 61.77 é directx 9c. g pa mi la syncro vertical, les effets haute qualité.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:10:13

Tu vois donc que la CG ne sert pas a 90%! Pour jouer dans de bonne conditions, a mon avis, il faut au moins un proc de plus de 2Ghz. Essaye de faire certaines optimisation, sa te fera gagner des fps! Comme ajouter des lignes genre ne pas afficher les textures qui sont dans le noir complet, ou reduire un tout petit peu le champs de vision, baisser l´aniso etc... avec ce genre de truc tu peux gagner une bonne vingteme de fps!

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:14:15

moi g un 3ghz
carte graph. ATI Radeon 9600 xt 128
512 de ram DDR

et sa marche en minnimum sinon jai quelque petit probleme ( cest presque rien mais je prefere jouer correctement)
je suis sûr que je nai pas assez de ram alors je vais me prendre une 512 pour faire 1024 de ram DDR ( avec 1024 je devrais plus a avoir trop de probleme)

forceez
forceez
Niveau 1
16 octobre 2004 à 19:17:52

---------------
Snofrou
Posté le 16 octobre 2004 à 14:06:13
N´importe koi crétin, c pa la CG ki sert a 90% la CG aide le proc a fair les calcul, mais des jeu en 3D marchai tres bien d´antan san CG
----------------

C´est quand on lit ca qu´on se demande qui est le crétin...

A mon avis ta pa du capter l´arrivé du TnL et des shader dans les 5 derniere années.

Pour un jeux c´est 80-20 voir jusqu´a 60-40 , le premier cas étant un jeux comme doom3, le deuxieme étant un jeu nécessitant plus de calcul " intelligent", en gros l´IA...

Les jeux d´antan marchais trés bien sans cg, oui mais ils ont bcp mieux marcher a l´arrivé des cg...

Enfin voila..fallait rétablir une vérité quand meme.. ; )

luffy-d-monkey
luffy-d-monkey
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:34:19

merci jvai prendre 1 ahtlon 64 3200+ avec 1024 de ram é une new carte mére pour noel. avec sa sa ira mieu ?

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
16 octobre 2004 à 20:03:55

avec sa oui sa ira ^^ ( normalement)
comme carte graphique je te propose de prendre ATI Radeon 9800 XT 256 ( c´est quelque chose comme sa) mais elle coute cher --- > entre 350-450€ je crois

elle est bien ^^
ya surement dautres carte mais c´est la seule que je connais qui soit bon

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:16:34

Pour la carte prend plutot la 9800 pro, qui est un tout petit peu inferieur a la XT, mais coté prix, c le best! Tu peux la trouver a 150euros ( en plus a noel y aura surement de promo ) . Du coté qualité prix, c´est vraiment la meilleur. Mais ne prend pas une de chez powercolor ( conseil ) car beaucoup ont des probleme avec. Sinon se serait parfait pour le proc et la ram!

forceez
forceez
Niveau 1
16 octobre 2004 à 23:45:47

Pour faire tourner a fond une 6800 c´est mieux vi vi.. voir une X800..

Enfin c´est vous qui vous voyez mais faut quand meme architecturer les composant harmonieusement..