CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

génial

cavehominem1
cavehominem1
Niveau 1
15 octobre 2004 à 20:25:34

Vraiment superbe ce doom 3 je ne suis qu´au niveau 4 ( celui où on doit jeter des futs toxiques avant de rentrer dans la pièce) étant donné que je me fais descendre très souvent mais j´apprécie beaucoup les effets lumineux si j´ose dire l´ambiance générale qui fout les jetons dans des proportions correctes; le son est bon l´histoire aussi bien que ressemblant à Alien Prédator mais comme j´ai adoré ce jeu aussi . ..

Je suis content d´avoir acheté ce doom 3 qui n´a plus rien à voir avec les versions précédentes qui avaient aussi leur charme; au niveau musical par exemple . ..

PS je pige pas les demandes de pers. qui réclament des codes ou je sais quoi en veux-tu en voilà . .. ça n´a plus de charme . .. perso je préfère me faire buter très souvent mais au moins quand un niveau est passé c´est cool :)

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:28:42

bien dit :ok: !

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
17 octobre 2004 à 15:59:26

Tout à fait cavehominem1, je suis actuelement en enfer ( dans le jeux bien sûr)...et je trouve que ce jeux est " malsain" c´est certes dû à son ambiance, mais il fait sursauter comme un bon film d´horreur de l´époque de Roméro...
Bon courage pour la suite...

SunTse
SunTse
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:59:06

Moi aussi je suis d´accord.J´y joue rarement a doom non pas qu´il soit nul mais qu´il me fait trop flipper.

tiz
tiz
Niveau 13
17 octobre 2004 à 22:43:17

Ce jeu, il déchire son père le raton laveur du canada . ..

Lol . ..

L´image est " sale" ca me fait penser a silent hill quand mçeme . . les meme couleurs nauséeuses . ..

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:48:25

les monstres qui sortent des placards, moi j´ai passé l´âge... aller amuser vous bien les plus jeunes! j´envie parfois les gens qui ont joué qu´au démineur dans leur vie.

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
18 octobre 2004 à 23:03:37

mon cher duke_x, j´ai plus de 40 ans et oui cela m´amuse beaucoup ces monstres qui sortent des placards...euh! au fait s´amuser n´est pas le but premier d´un jeu vidéo...???...

tiz
tiz
Niveau 13
19 octobre 2004 à 01:33:25

DIs moi DUKE ! !!!

Si tu n´aime pas les jeux vidéos . .. ou si rien ne te plait kes tu fait ici ? ?? huhu

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:18:57

periscope-life> Moi je plains ceux qui ont joué à autre chose et qui préfèrent le démineur...
Enfin bon, peut-être qu´avec le temps on aime de moins en moins ce qui est beau... c´est triste.

Qu´est-ce que je dis, y´a periscope-life qui me redonne confiance dans l´avenir. On a le droit alors de s´amuser en jouant! C´est vrai? On peut?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:17:45

Tiz: Moi je trouve que les décors de Doom3 sont beaucoup moins travaillé que ceux de silent hill ( je ne parle pas graphiquement ) . Ceux de silent hill ont quelque chose qui derange, alors que ceux de doom 3 sont des empilement de tuyauterie et autre machine, repeint avec du sang parfois.. On sent bien le pixel :rire:

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 19:31:21

NeMuL: Là je te trouve dûr quand tu dis que les décors de Doom 3 ne sont que des empilements de tuyauteries repeint de sang:

http://img46.exs.cx/img46/2751/doom3_jpeg.jpg
http://img8.exs.cx/img8/7459/funny_2.jpg

Quand même... t´es dûr.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:46:44

Oui c´est vrai c´est magnifiquement beau... Mais je trouve juste que les decors de silent hill ont quand meme plus un certain ´charme´. Ce moment dans doom 3 est vraiment original, ça change des machines en tout genre... mais c´est ça aussi qui fait son ambiance! Ca n´orait pas le meme effet de mettre des couloir d´hoptial dans doom 3 :-))) Je pense juste que ID n´a pas du se demonter la tete a chercher des idées tres differentes pour les decors, mais graphiquement, ça arache sa race :lol:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:51:37

Mais c´est vrai j´ai quand meme etait un peu dur dans mes mots! Je m´en excuze ^^

beuhlette
beuhlette
Niveau 8
19 octobre 2004 à 20:25:36

Ne t´excuse pas, c´est qu´un jeu. Et tu n´as pas tort quand tu dis qu´ils ne se sont pas cassé le tête pour les décors. Ceci dit je te fais confiance pour Silent Hill, je n´y ai jamais joué.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:54:08

Je suis bien d´accord NeMuL-, les décors n´ont rien d´originaux et encore moins d´effreyants, ceux de AVP2 étaient autrement plus flippants, notamment quand on se trouvait dans la ruche... Et puis pour les décors de Doom3, comme c´est un jeu très grand public voir même console, il faut bien faire attention de ne pas effrayer les enfants, autrement çà rapporte moins de fric et plus j´y pense et plus je crois que Doom3 est juste un jeu pour faire du fric et certainement pas pour plaire aux joueurs confirmés...

tiz
tiz
Niveau 13
19 octobre 2004 à 21:13:38

quand je aprlais de l´aspect silent hill . .
je pensais d´abord a la lampe ou l´on ne voit rien autour du faisceau . .. et ou l´on découvre le monde qui nous entoure . .

Et je trouve franchement que els textures utlisé notamment sur les ennemis ont un petit coté sale pas déplaisant . .. ca me fait penser a ce grain certain que silent a de si particulier . ..

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
21 octobre 2004 à 07:29:28

Cherubin1 t´as po l´impression d´être on ne peu plus partial? Je te rappelle que Doom a été développé à l´origine pour ton si cher PC et non pour les consoles pour lesquelles tu as une haine si prononcée. Deuxièmement il me semble que Doom est déconseillé aux moins de 16 ou 18 ans...alors ce que tu racontes c´est un peu nimporte quoi tu trouves pas?
Et puis arrete de te mettre au dessus des joueurs consoles, c´est du sectarisme, t´es incroyable, pour qqn de ton âge t´es optu d´esprit comme c´est pas permis. Sans compter le fait qu´à t´entendre t´es le seul à être un joueur confirmé à qui on la fait pas...c´est pas la le problème, tout est une question de gout. Je n´aurai jamais de cesse de le dire tu es consolophobe, intolérant et prétentieux. Sache reconaitre qu´il y a du bon sur console comme sur PC. Et arrete de dénigrer cette branche de l´industrie vidéo ludique. chacun de tes post est une attaque en règle contre les console et ceux que tu appelles de manière négative les " consoleux".