slt à tous, aprés les labos, il y a un scientifique à protéger, faut il le protéger longtemps? pour ma part, il se met entre mon gun et le monstre, alors forcément il y passe...peut on continuer qd même????merci et bonne partieeeeeeee
beuhlette
Niveau 8
15 octobre 2004 à 13:56:28
Ha ha ha, le boucher! Tu dois le protéger jusqu´à e qu´il active un machin et qu´il y passe par la voie naturelle, c´est à dire qu´il se fasse trucider par un démon. Je pense que tu peux faire sans lui si vraiment tu peux plus le supporter. Bourrin va !
2000zety
Niveau 2
15 octobre 2004 à 14:14:25
ok merci, on arrive ensemble ds une piéce où il y a 2 monstres, il y a une échelle, je ne meux la monter(bizarre) mais il y a un petit passage souterrain, je m´y glisse et arrive au labo 3 mais sans le scientifique...que doit il activer???merci pour votre patience!
beuhlette
Niveau 8
15 octobre 2004 à 14:38:23
Au niveau de l´échelle c´est normal qu´il soit mort. A partir de là je ne sais plus exactement ce qui doit se passer mais c´est la voie normale.
moutonkiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:29:11
sa seule fonction, lampadaire ambulant ! Si il te gonfle, tu peux lui tirer une balle dans la tronche, il n´est pas nécessaire.