CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la version française

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 12:16:19

J´aimerais savoir si la versions française et une version europeene ( anglais allemand italien...) ou si elle que en français .

En effet j´ai trouvé un doom 3 sur ebay en allemagne et j´aimerais éviter de me retrouver avec le jeu que en allemand

merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:30:05

j´ai

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 12:33:20

j´ai :

-pas trouvé la réponse
-perdu mon chat
-appuyé sur entré

Je sais aide moi ; )

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:24:20

appuyé sur enter.
J´ai une vf et j´ai pas souvenir d´avoir eu à choisir la langue de départ. Par contre, il semble que le jeu se retrouve en anglais après avoir été joué en multi-player donc il devrait être multi-langue mais lesquelles je sais pas ?

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:41:57

merci

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:44:05

Si c´est une version européene tu dois pouvoir le changer! Dans doomconfig, tu peux changer le language.. Enfin je pense que sa marchera!

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:57:30

tu pourrais vérifier si tu as le " vrai" jeu ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:27:59

Si j´ai le vrai jeu ? Y en a un faux et un vrai?

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:28:58

bah il y a celui qui passe par la ligne téléphonique et l´autre...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:54

Tu veux dire si je l´ai commandé sur le net ou si je l´ai acheter dans un magazin?

kilpo
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:41:57

bah oui exactement qu´allais tu imaginer ?

kilpo
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:40:34

Alors personne ne peut m´aider ?

:ouch:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:45:02

Je l´ai commander sur amazon! et aucun probleme :ok:

kilpo
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:07:38

Donc c´est une version europeene et en achetant une version allemande je en risque pas de tout avoir en allemand ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:09:29

Met un lein vers ton site de commande pliz! Je ne suis pas sur, mais meme si tu le reçevait en allemand tu pourrais changer la langue! Tu pourrais pas pluto le commander sur amazon, cddiscount, alapage ou autre? Sa serait plus sur

kilpo
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:42:06

En fait j´organise une Commande groupée de 6800GT et mon fournisseur est en Allemagne . Il nous propose des doom3 pour 10 euros et j´aimerais savoir si je pourrais le mettre en français pour le revendre plus facilement et amortir l´achat de la carte .

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:36

Ah oui effectivement pour 10 euros c´est pas mal! :lol: Mais ça ne se fait pas que en allemagne, regarde : http://www.clubic.com/n/n16323.html ou doom3 est carrement offert! :ok:

kilpo
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:16:23

oui mais tu na pas la 6800gt pour 385 euros ; )

La vidéo du moment