J´aimerais savoir si la versions française et une version europeene ( anglais allemand italien...) ou si elle que en français .
En effet j´ai trouvé un doom 3 sur ebay en allemagne et j´aimerais éviter de me retrouver avec le jeu que en allemand
merci
moutonkiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:30:05
j´ai
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 12:33:20
j´ai :
-pas trouvé la réponse -perdu mon chat -appuyé sur entré
Je sais aide moi ; )
moutonkiller
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:24:20
appuyé sur enter. J´ai une vf et j´ai pas souvenir d´avoir eu à choisir la langue de départ. Par contre, il semble que le jeu se retrouve en anglais après avoir été joué en multi-player donc il devrait être multi-langue mais lesquelles je sais pas ?
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:41:57
merci
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:44:05
Si c´est une version européene tu dois pouvoir le changer! Dans doomconfig, tu peux changer le language.. Enfin je pense que sa marchera!
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:57:30
tu pourrais vérifier si tu as le " vrai" jeu ?
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:27:59
Si j´ai le vrai jeu ? Y en a un faux et un vrai?
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 19:28:58
bah il y a celui qui passe par la ligne téléphonique et l´autre...
NeMuL-
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:54
Tu veux dire si je l´ai commandé sur le net ou si je l´ai acheter dans un magazin?
kilpo
Niveau 5
15 octobre 2004 à 23:41:57
bah oui exactement qu´allais tu imaginer ?
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:40:34
Alors personne ne peut m´aider ?
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:45:02
Je l´ai commander sur amazon! et aucun probleme
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:07:38
Donc c´est une version europeene et en achetant une version allemande je en risque pas de tout avoir en allemand ?
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:09:29
Met un lein vers ton site de commande pliz! Je ne suis pas sur, mais meme si tu le reçevait en allemand tu pourrais changer la langue! Tu pourrais pas pluto le commander sur amazon, cddiscount, alapage ou autre? Sa serait plus sur
kilpo
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:42:06
En fait j´organise une Commande groupée de 6800GT et mon fournisseur est en Allemagne . Il nous propose des doom3 pour 10 euros et j´aimerais savoir si je pourrais le mettre en français pour le revendre plus facilement et amortir l´achat de la carte .
NeMuL-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:36
Ah oui effectivement pour 10 euros c´est pas mal! Mais ça ne se fait pas que en allemagne, regarde : http://www.clubic.com/n/n16323.html ou doom3 est carrement offert!