salut voila j´ai un tit bleme au labo delta 2 je vous s´avoir ce kil faut faire avec le jeux de cube numeroter" avec la machine" car je pige rien ! !! je cherche aussi une piece cacher larthephac un truc commme ca je tourne en rond je pige vraiment rien la sniff
Dieter
Niveau 12
14 octobre 2004 à 13:29:46
fais venir la caisse la plus en haut a droite, puis fais la retourner la bas, grimpe sur la caisse avant que le bras arrive
comme ça tu pourras atterrir sur une corniche puis acceder a un conduit de venti