CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bfg

FREIMANN
FREIMANN
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:38:35

bonjour a tous voila quelqun pourrait me dire ou se trouve le bfg et a quel niveau je suis au niveau ou je me trouve avec deux monstre sortant d´un cercle de feu.MERCI A TOUS.

ocro
ocro
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:04:29

Moi aussi ça serait simpa de me situer ou j´en suis maintenent dans l´histoire.

Alors il me manque une armes ( jai la tronçonneuse, le lance roquette, la p´tite mitrailette, le fusil a pompe, le p´tit gun, le fusil a plasma et les bombes ( je crois pas que j´en oublie) donc il me reste une grande case et une petite, j´en suis ou il y a une nouvelle sorte de monstre, ceux qui on une mitrallette lourde(je sais plus le nom de la zone, c´est un peu après le monorails, encore apres le truc de la tourelle))

Merci!!!

favre
favre
Niveau 3
11 octobre 2004 à 15:45:18

monsieur freimann excuse les fautes d´orthographe tu en es au 2/3 du jeu il tefaut bicher les deux monstres au lance roquette ( commence avec celui de gauchec´est plus simple) puis tu seras teleporter aux en fers et la bon courage et prepare la sulfateuse tu vas en avoir besoin. c´est trop la flippe

favre
favre
Niveau 3
11 octobre 2004 à 15:47:24

freimann j´ai oublie de te dire le bfg se trouve a la fin du niveau des enfers : quand tu as fini les enfers tu vasetre teleporte pôur trouver un boss de niveau : avant de rentrer dans la lueuer verte fais le tour et monte les marches ; tu trouveras des munitions cells et uin bfg bien utile pour bicher le monstre du niveau

favre
favre
Niveau 3
11 octobre 2004 à 15:49:42

cher occro tu en es au milieu du jeu a peu pres : il te manques le Bfg ( tu dois connaitre si tu as joué à doom ) et le cube des ames mais tu les trouvera bien plus tard : il y a de souvenir 22 missions. bon courage

ocro
ocro
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:23:15

merci mnt j´en suis au boss du niveau de enfer :P!! Mais j´ai pas vu le BFG juste avant alors la je galère trop. Mais pour freiman si jamais tu peux trouver le BFG dans un casier martianbuddy en peut avant les enfers ( le code ben c le 0508 si je me souvient bien) sauf que tu as que 8munition ( je lai ai utiliser pour butter le 2 gars juste avant les enfers :p)

favre
favre
Niveau 3
12 octobre 2004 à 13:20:41

fusil à pompe et lance roquette sont tes meilleurs amis : vise bien la boule qquand tu as biché les lanternes volantes et trouve la vie te les recharges de roquettes

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
12 octobre 2004 à 14:22:47

Comment vous faites pour rater le BFG qui est dans les labos Delta avant d´aller dans les enfers ? Quel est donc votre secret ?
J´ai beau refaire le niveau en essayant de le louper, mais chaque fois je fais pas attention et bing ! je le trouve, dans le local de M. Abrahms, bien en évidence, sur la gauche dans je sais plus quel couloir bien éclairé. C´est dingue non ?
Allez, soyez sympa, dites-moi comment vous faites pour rater ce BFG... c´est tellement facile de buter les deux gros affreux devant le portail des enfers, je voudrais ne plus l´avoir ! ...
BB

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
12 octobre 2004 à 17:29:18

? ????????????????????????? QUOI?????????????
BenBourd DIS MOI ( tu te fout de ma geule) " sans etre vulguaire"

bon bon tu veux savoir comment on " J AI" fais pour la loupe:
si je voib bien ou sais..... ou tu dis quelle est sois disant a cette plasce IL FAUT UN CODE A CHIFFRE POUR ALLER DANS CETTE SALLE et je n ai pas ce code j ai chercher le PDA qui avais ce code partout dans tout le niveau et devinne quoi et oui je l ai pas trouve.... donc pas de BFG

P.S. BenBourd laisse moi un message pour dire si s est bien la ou se trouve la fameuse BFG

a+