Moyen comme jeu : jusqu´à la moitié on se fait carrément chier, la deuxième moitié est meilleur un peu plus ouverte mais c´est surtout le game-play qui m´a déplu, bien trop plat et prévisible, avec des ennemis qui arrivent toujours de face ou alors super variante dans le dos sans qu´on puisse rien faire à part F9, plutôt énervant en fait...
Ce n´est pas un mauvais jeu mais je m´attendais à quelque chose de bien plus tripant et selon la formule maintenant consacré :"vivement HL2"...