CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ennui avec Doom 3....

Antlia
Antlia
Niveau 6
09 octobre 2004 à 20:32:11

. .. ce n´est pas de patauger dans le noir, je suis un grand garçon et Maître Yoda m´a appris à me méfier du côté obscur de la Force, mais c´est de m´affronter à des seigneurs de la guerre, des monstres vraiment coriaces ( et voraces). Et n´allez pas sous-entendre, garnements, que Tonton Antlia est arthritique sur sa souris, c´est réellement très ( trop ? ) dur. Déjà j´ai dû anticiper le moment tant attendu de disposer du BFG 9000 ( Doom 2 ! Jeunesse ! ) avec les ( très) gros méchants aux défenses de morse. Et dans l´Enfer ( que prions tous, Dieu nous veuille absoudre) ce fut l´horreur. Et pas moyen de dépaver pour envoyer des bonnes intentions sur la tronche des monstres, j´ai dû tricher indûment, et je le confesse à vous frères joueurs, j´ai dû recourir au mode " god" ( un dieu aux enfers, voilà qui est singulier). Donc question aux super joueurs de la mort qui ne tue pas : avez-vous réellemnt pu finir ce jeu sans tricher ( je ne parle pas, bien sûr, des sempiternelles recharges quand on s´est fait occire par un vilain pas beau sorti de derrière les fagots), mais par une astuce issue d´un Ctrl-Alt-² ?

zolo94
zolo94
Niveau 8
09 octobre 2004 à 22:09:09

:honte:

jonath95
jonath95
Niveau 3
09 octobre 2004 à 22:16:16

je suis darck vador et j´ai joué tout comme toi à se jeu qui est tres dur ( je me suis fait serner par deux monstre et les batard ne m´ont laissé aucune chance ) meme si je vient de telecharger la demo je trouve que le debut est deja chaud alors je raconte pas la suite . et j´avoue avoir fait quelque bond de ma chaise . donc je pense tout comme toi que je vait utiliser les codes mais non pas pour le mode " god" mais pour les armes . sinon suit moi du cote osbsur .

swissman
swissman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:20:29

Je n´utilise aucun code et je n´en utiliserai pas. Je ne trouve aucun plaisir à tricher, je préfère encore chercher ou tenter quelque chose longtemps, voir très longtemps que de bêtement tricher parce qu´on est bloqué à quelque part.
C´est mon avis, et je ne pense pas être le seul. :-)))

jonath95
jonath95
Niveau 3
09 octobre 2004 à 22:29:42

je suis d´accord ave toi Swissman mais moi je suis pas patient et si ca me soul ba je suis obliger de prendre des codes mais sinon j´ai une question : les menbres s´arrachent-ils dans ce jeu ?

ocro
ocro
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:30:17

Moi j´en suis juste après l´accident du monorail, et je n´arrive vraiment pas a situer si je suis vers la fin du jeu ou juste au millieu. Mais j´ai mis le mode difficile et je n´ai eu jusqu´à maintenent aucune grosse difficulté a arriver jusque là. Franchement avec la sauvegarde rapide c´est vraiment pas complié. Je n´ai aps utiliser de code. Peut etre que c´est après que ca devient dure!!??!

Pour répondre à la question de jonath95 ouai parfois on vois des membres ( principalement le cerveau giclé si tu explose bien le zombi de pris dans la gueul) sinon c´est pas vraiment un SOF ou on peut arracher la jambe, puis la tête et enfin le bras. Dès qu´on butte un monstre il disparait ( ca dépend duquel) mais en général ta pas le temps de voir si tu as exploser le zombi en question que tu dois en butter un autre. Plus simplement moi je trouve pas que les membres s´arache mais le sang est bien au rdv.

ocro
ocro
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:02:11

Pi je suis entièrement daccord avec swissman.
Les codes c´est comme la drogue quand on commence, on peut plus s´en passer :p)!!!
Pi en plus ca gache tout le jeu.

jonath95
jonath95
Niveau 3
10 octobre 2004 à 00:26:13

j´suis d´accord aussi avec toi ocro mais ca ne gache pas le jeu . si tu a fini le jeu une fois apres tu peut mettre les codes . moi je c´est que quand j´aurait fini le jeu je mettrer les codes pour l´invincibiliter et pour la fammeuse tronçonneuse . moi je trouve personellement que le debut est chaud mais c´est la premiere fois que j´y joue .

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 octobre 2004 à 01:14:49

D´accord avec Swissman.
La simple idée de penser que je m´abaisserais à ce point devant une machine m´insupporte.
Pas bien les codes ! C´est pas bien !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2004 à 01:46:44

Personnellement je trouve Doom 3 bien plus facile que Far Cry, même les boss sont facile dans ce jeu, rien à voir avec ceux de Pain Killer...

ocro
ocro
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:03

Moi painkiller le jai finit dans tous les modes sauf le dernier niveau et jai eu bien plus de mal avec les bosse de doom que de painkiller ( saus alastor qui est bien puissant en mode difficile) pi c´est vrai que far cry y a des moments surout vers la fin ou c´est vachement hard.

gladix
gladix
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:10:34

Salut, moi j´ai acheté Doom3 quand il est sortie mais je l´ai toujours pas éssayé car le pc n´est pas assez puissant. Mais ce mois si je vais racheté encore un nouveau ordinateur éh oui c´est tout le temp dépasser. Vivement le 20 octobre pour mon nouveau pc. Quelqu´un voudra jouer en réseaux sur le net?

@+ les fan doom 3

Balouk
Balouk
Niveau 6
11 octobre 2004 à 00:36:23

si il ny en avais ! !!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:53:32

première fois avec un codepour passer le boss des enfer ( diff. normal), deuxième fois ( difficulté +1), pas de code mais j´ai dû garder tous mes pruneaux de BFG pour le boss de l´enfer. En FAIT, IL FAUT SIMPLEMENT GARDER LE MATOS LOURD POUR LES BOSS c´est con mais par exemple, les bestioles à 6 pattes sont facilement butable au pistolet alors pourquoi les flinguer au bazooka.
Chaque démon est particuliairement sensible à une arme, le tout c´est d´être pret à utiliser la bonne et les quick-save-load c´est pas pour faire joli :lol:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:59:00

ouvres la console et tape .
r_gamma 2
tu te retrouveras sous les sunlights du Mexique, tu remets par défaut 1 si t´as mal aux yeux !

periscope-life
periscope-life
Niveau 3
11 octobre 2004 à 14:50:53

J´ai enfin pu changer mon PC ( j´ai maintenant un 3,2 Ghz avec une carte graphique x600xt).
Ce jeu est vraiment flippant à souhait.
Le problème de la lampe de poche ne me gêne pas, à part quelques zones d´ombre vraiment très sombres, on y voit quand même pas si mal...pis bon faut anticiper, quand on entend grogner, c´est qu´il va se passer quelque chose...
Je viens de passer la zone des labos ( zone 3 je crois)...
il faut sauvegarder souvent, très souvent...et toujours attaquer avec le pleins de munitions sur toutes les armes...les munitions sont assez rare...
Mais je ne suis pas du tout déçu de ce jeux...