. .. ce n´est pas de patauger dans le noir, je suis un grand garçon et Maître Yoda m´a appris à me méfier du côté obscur de la Force, mais c´est de m´affronter à des seigneurs de la guerre, des monstres vraiment coriaces ( et voraces). Et n´allez pas sous-entendre, garnements, que Tonton Antlia est arthritique sur sa souris, c´est réellement très ( trop ? ) dur. Déjà j´ai dû anticiper le moment tant attendu de disposer du BFG 9000 ( Doom 2 ! Jeunesse ! ) avec les ( très) gros méchants aux défenses de morse. Et dans l´Enfer ( que prions tous, Dieu nous veuille absoudre) ce fut l´horreur. Et pas moyen de dépaver pour envoyer des bonnes intentions sur la tronche des monstres, j´ai dû tricher indûment, et je le confesse à vous frères joueurs, j´ai dû recourir au mode " god" ( un dieu aux enfers, voilà qui est singulier). Donc question aux super joueurs de la mort qui ne tue pas : avez-vous réellemnt pu finir ce jeu sans tricher ( je ne parle pas, bien sûr, des sempiternelles recharges quand on s´est fait occire par un vilain pas beau sorti de derrière les fagots), mais par une astuce issue d´un Ctrl-Alt-² ?