CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jen ai marre de ce bug !!

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:17:10

slt tlm jai un athlon xp 3000+ une powercolor 9800 pro et 512 de ram et ya un putin de bug :au cours du jeu je joue et apres ca revient sur le bureau. jai les catalyst 4.9 et le patch 1.1 jai reformate mon pc et c tjrs la meme chose merci de maider jvous en supplie ! !!!!!!!!!!

[VinceCarter]
[VinceCarter]
Niveau 3
09 octobre 2004 à 18:20:20

Et bien cest simple, quand tu regarde sous la boite du ju, sa nomme les carte graphique supportées, sous ma boite, toute les carte radeon doivent etre de marque ATI Radeon, alors que tu a une Powercolor Radeon..... c´est simple, si tu a un bo budget, tu t´achète ( recommandé) un ATI Radeon 9800 Pro et sa tournera parfaitement, pour ne pas dire nikel!

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:21:09

et ati radeon 9800 pro et power color c pas la meme chose . ?

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:22:38

pourtan sur la boite de ma carte c bien marque ati radeon 9800 pro et power color

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 18:47:40

amon avis tu dis nimporte koi lol

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:17:56

mais il dit ke de la merde l´ecoute pas!!
sinon essaye avec d drivers alternatifs tels ke les omega,spirits,forsage sinon si sa deconne tjrs alors je peut rien pour toi et apres faut lacher minimum 200€ pour etre pépère!!!
j´espere ke sa va regler t pb http://radeonthetop.com/index.php
a++ :ok:

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:21:46

oki merci vais essayer ca fait depuis che pas combien de temps ca dure cte merde . ....

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:31:45

Y a beaucoup de probleme et de bug avec les 9800 pro de la marque powercolor! c´est pas une bonne marque! Donc j´espere que les autres drivers marcheront, sinon je vois pas d´autre solutions!

Atariste
Atariste
Niveau 1
09 octobre 2004 à 19:43:50

Jai une powercolor 9800 pro 128Mo 256bits et jai eu le meme probleme que toi, c´est pas une mauvaise marque au contraire, c´est juste qu´il ya des jeux comme sa qui tourne moins bien avec les ati, mais installe les omega drivers comme il ta dit, moi jai aussi les omega et sa me la fait que 2 ou 3 fois sur 1 mois de jeu complet, ce qui n´est rien. ; )

piopio9
piopio9
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:28:04

vs pouvez svp me passez les liens des omega mci

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:32:57

Bah tu recherche sur google! Ou sinon va directement sur radeonthetop.com

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:34:59

en bas de la page d´accueil y a un lien pour les Omega 2.5.90! :ok:

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:40:53

ya certaine marque ki sont + sur ke d´autres,moi et ma 9700pro d´hercules zero pb,dommage k´ils se soient retirer du macrhé européen car ils assurent avec d bundle pas mal :ok:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:36

C´est clair ! Pour moi les meilleur marque sont hercules et sapphire

[VinceCarter]
[VinceCarter]
Niveau 3
09 octobre 2004 à 22:42:13

hey, ce que j´ai dit est vrai, pourquoi vous penser que sous la boite il est marquer pour les radeon " ATI" Radeon ( ATI = Cartes ATI, et non power color ou autre)et pour les GeForce il est marquer " ALL" GeForce ( donc, le jeu prend en charge les leadteck, les xfx, blablabla)

Firkraag77
Firkraag77
Niveau 1
01 mai 2005 à 18:59:23

:honte: lol la tache... ATI ils font des processeur de carte graphique ( les chipset quoi..), pas des cartes graphiques... alors si sur la boite il y a marquer ATI RADEON 9800 PRO c´est que ca à aucun sens de mettre RADEON 9800 PRO tout cours, et ils sont tenu de mettre le ATI ( pour la pub surement). Alors avant de conseiller n´importe quoi, tu ferai mieux d´overclocker ton cerveau. :sarcastic: lol
par contre moi j´ai aussi une PowerColor ati radeon 9800pro et bien que je pense que ca n´est aucun rapport, le jeu revient sous windows. Et c´est windows qui affiche l´erreur, pas doom3 ( operation non conforme). Alors si au passage on pouvais m´aider... merci d´avance

Firkraag77
Firkraag77
Niveau 1
01 mai 2005 à 19:03:03

:honte: lol la tache... ATI ils font des processeur de carte graphique ( les chipset quoi..), pas des cartes graphiques... alors si sur la boite il y a marquer ATI RADEON 9800 PRO c´est que ca à aucun sens de mettre RADEON 9800 PRO tout cours, et ils sont tenu de mettre le ATI ( pour la pub surement). Alors avant de conseiller n´importe quoi, tu ferai mieux d´overclocker ton cerveau. :sarcastic: lol
par contre moi j´ai aussi une PowerColor ati radeon 9800pro et bien que je pense que ca n´est aucun rapport, le jeu revient sous windows. Et c´est windows qui affiche l´erreur, pas doom3 ( operation non conforme). Alors si au passage on pouvais m´aider... merci d´avance

Firkraag77
Firkraag77
Niveau 1
01 mai 2005 à 19:07:21