c´est pas le même predator. C le vrai bien sûr.
J´ai eu un gros problème avec la sauvegarde " Delta_Labs_Sector_2a" a mal fonctionné. Un bug de quelques ko sans doute.
Les symptômes en vracs :
-tous les monstres étaient vaporisés au lieu de mourrir normalement.
-L´acceleration 3D partait en couille dés que je tirai sur un monstre.
-Injouable ensuite vu que ces des diapo.
Suffit de prendre une ancienne sauvegarde.