Voilà les mots magiques: piratage, insultes... c´est exactement pour ces raisons que je râle.
Il y a énormément de post où les gars se crêpent le chignon les uns après les autres ( je ne répèterai pas toutes les insultes que j´ai lu)
Je suis contre un modo tyran bien sûr mais c´est la première fois que je vois un forum où il y a tant de bordel.
Les " gentils" membres n´arrêtent pas de faire la police... Je trouve pas ça normal, c tout.
Je n´ai rien contre le ( ou les) modo(s) ( salut Kasiorn ; -) de ce forum mais je pense qu´il()s pourrai(en)t se montrer plus présent.
Je suis entièrement d´accord avec beuhlette sur les 3 premières lignes de son post. Moi aussi je passe tous les jours pour voir les dernières news sur ce super jeu ( qui est criticable bien sûr, comme tous).
Voilà, c´est mon point de vue. Je ne déclare la guerre à personne et je ne profère aucunes insultes mais quand ça me saoule, je le dis ( un peu sèchement c´est vrai lol).
Sur ce, longue vie aux forums et à ce site qui sont une mine d´or en infos et tests.
@++
ps pour les branleurs: un peu de savoir vivre, de respect et d´objectivité svp ; -)