Je n´ai jamais vu un jeu aussi terrifiant, violent et avec une superbe qualité graphique. Le scénario est assez bon. C´est ça qui le rend génial. Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire.
METALPLASMA
Niveau 6
02 octobre 2004 à 18:06:20
Ahh le scenario est magnifique...c´est pour ça que JV.com la pas noter
Opaque
Niveau 4
02 octobre 2004 à 18:11:54
Doom 3 un bon jeu ? ?? Tu n´es pas difficile toi. Avoir attendu 3 ans pour un Quake amélioré ! Comme disent certains,ce jeu a 3 ans de retard. De plus il faut avoir 50/10ème aux yeux pour y jouer.