Est-ce que par la suite,on sort du vaisseau spacial ? Je demande ça parce-que ras le bol de me balader pendant des heures dans des couloirs à ouvrir des portes en cherchant la fin du niveau et une fois celle-ci trouvée,on recommence à ouvrir des portes. Ca devient monotone ce jeu à la longue. Bref,que du déja vu.
Spybotic
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:10:26
Bon deja ce n´est pas un vaisseaux spacial mais une base sur mars puis normalement tu peu sortir de la base pendant quelque secondes puis sinon a un moment tu te trouve en enfer alors sa changes des portes a ouvir...
Ignotus
Niveau 4
01 octobre 2004 à 17:18:07
Oui bon,vaisseau spacial ou base spaciale,c´est du pareil au mème,on n´en sort pas donc. C´est ce qui me semblait,c´est reparti comme Quake à tourner en rond dans les couloirs. Dire qu´on a critiqué Sérious Sam !
Spybotic
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:19:21
ba fo dire que les enfers c´est quand meme asser grand comparer au couloir et ya + d´action :p