Comment fait on pour ouvrir la consol dans lakelle ils faut ke je fasse les code eu sur etajv ne marche po. je ne comprend se ke veu dire le 2
ctrl+alt et la touche qui se trouve à gauche de la ligne des chiffres sur le haut de ton clavier ( §)
Ctrl + Alt + ²