CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer au teleporteur

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
29 septembre 2004 à 21:52:33

oui je sais vous aller me gueuler dessus pour avoir crée un topic avec ce genre de sujet mais :

j´ai besoin d´aide ! :snif2: apres avoir combatu ma phobie contre ses araigner de maleur ainsi qu´a la maman, apres avoir risquer ma vie aupresde ces terribles creatures, apres avoir marcher sur un morceau de jambe qui apartenait a mon copain le scientifique du train ! JE NE MEN SORTIRAIS JAMAIS ! !!!

alors voila ma question héhé : voila je suis actuelement avec un scientifique ( hey oui encore ! ) et je dois utiliser un teleporteur... doumdoudmdoum voila je rentre dans une porte paf ! un truc rouge me desinfecte bziouzouite la porte souvre et la devant moi, une machine qui pour moi et le teleporteur en question, mais lorsque je vais dessus et que j´appuis sur le bouton......... rien :ouch:
boin je resor netoyage bsbsbsbsbsbssss je parle au gars
-mouiimoui not more time not much time muimuiii ( et oui en + jlai en anglais ! )
-... CHCRABOUM ! (jrigol)
bon en gros j´ai fais tout le tour de la station et pas le moyen de trouver un passage dans cette station j´ai tout fouillier mais j´arrive pas à trouver lalimentation pour ce teleporteur de m****

bon moi faut que j´aille bosser alors je regarderais les reponses demain aller ciao et :merci: d´avance de me debloquer encore de ce mauvais pas... enfin jesspere
:bye:

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
30 septembre 2004 à 12:30:29

Lis tes données personnelles : normalement il faut que tu déniches d´abord un inducteur de plasma. Tant que tu ne l´as pas le téléporteur est HS.
Reviens sur tes pas jusqu´au croisement ( salle en forme de croix) et pars explorer les zones situées derrière les portes de gauche et de droite : l´inducteur est au bout d´une des deux zones, dans un salle " serveur". Une fois que tu as récupéré d´inducteur, reviens parler avec le scientifique et le téléporteur devrait fonctionner.
Attention quand tu traverses la salle en croix, il y a un comité d´accueil à chaque passage ( squelette lance-roquettes, flammer ou gros bonhomme à mitrailleuse etc.).

Ben

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
30 septembre 2004 à 14:42:54

Qu´est ce que ca sera kan tu te trouveras face aux hell knight et en enfer!! :rire2:

Bon courage :ok:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:14:59

merci mais j´ai aussi traversé une salle avec des cube 123457 ou je pouvais observer des crane je men suis servit pour empreinter un conduit percher en haut mais ca n´a rien avoir pour trouver linducteur ?

PS : j´ai le jeu en anglais donc pour ce qui et des infos... j´ai quelque lacune sur mon ordi personnel de donné)

jvais essayer quand meme de refouillier :merci:

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:30:55

Ah oui h´avais oublié ce fameux passage des caissons.
D´un autre côté la solution est donnée au moins deux fois dans ce forum...
L´idée c´est que :
1. tu déplaces un des caissons au moyen du bras articulé pour qu´il se dépose devant toi
2. tu programmes le bras pour aller placer le caisson à l´emplacement de droite, niveau intermédiaire ( de mémoire c´est comme un pavé numérique, donc emplacement no 6)
3. tu te poses sur le caisson avant qu´il soit hissé
4. une fois le caisson placé en hauteur avec toi dessus, tu n´as plus qu´à sauter sur la corniche obscure d´où part un tuyau d´aération... et là tu peux continuer

Vala
Ben

BenBourd
BenBourd
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:33:33

Hem, pardon, je n´avais pas bien lu ton message, en fait tu avais trouvé pour les caissons...
Pour l´inducteur, j´avais avoir oublié quelle autre difficulté il y avait pour le trouver, il est dans un placard assez bien en évidence dans une des pièces situées dans le secteur... Cherche davantage ?