oui je sais vous aller me gueuler dessus pour avoir crée un topic avec ce genre de sujet mais :
j´ai besoin d´aide !
apres avoir combatu ma phobie contre ses araigner de maleur ainsi qu´a la maman, apres avoir risquer ma vie aupresde ces terribles creatures, apres avoir marcher sur un morceau de jambe qui apartenait a mon copain le scientifique du train ! JE NE MEN SORTIRAIS JAMAIS ! !!!
alors voila ma question héhé : voila je suis actuelement avec un scientifique ( hey oui encore ! ) et je dois utiliser un teleporteur... doumdoudmdoum voila je rentre dans une porte paf ! un truc rouge me desinfecte bziouzouite la porte souvre et la devant moi, une machine qui pour moi et le teleporteur en question, mais lorsque je vais dessus et que j´appuis sur le bouton......... rien 
boin je resor netoyage bsbsbsbsbsbssss je parle au gars
-mouiimoui not more time not much time muimuiii ( et oui en + jlai en anglais ! )
-... CHCRABOUM ! (jrigol)
bon en gros j´ai fais tout le tour de la station et pas le moyen de trouver un passage dans cette station j´ai tout fouillier mais j´arrive pas à trouver lalimentation pour ce teleporteur de m****
bon moi faut que j´aille bosser alors je regarderais les reponses demain aller ciao et
d´avance de me debloquer encore de ce mauvais pas... enfin jesspere