Personnelement, assez décu en moyenne pour plusieur raison:
-Ce jeu n´est pas une révolution en soit comme le fut half-life à l´époque, et on pouvait attendre de lui que c´en soit une après autant d´attente et d´espoir....
-On est sans cesse enfermés, on ne voit jamais la lueur du jour, ou quand on la voir c´est pour courir choper des bouteilles d´oxygene, et ca c´est très très décevant...
-Il me décoir énormément pour une chose : c´est la copie conforme d´half-life, tout se ressemble, TOUT!! le monorail n´en parlons pas c´est la copie conforme, les décors, la base...les bébètes aussi!! les cervo volant c les mm, je sais pas quoi dire tout se ressemble la liste est trop longue...ils auraient pu faire un effort la c´est vraiment trop flagrant...
-l´IA est pas extraordinaire, c´est chiant de toujours devoir tirer en ouvrant une porte, c tout ce que les bètes sont capables de faire...vraiment trop prévisibles les bètes dans le jeu...hl1 était mieux a ce niveau je trouve.
-On ne voit jamais personne....c´est énnervant ca, jamais personne pr nous filer un coup de main, on aurait aimé croiser un marins une fois qui nous file un coup de main et c´est parti pour une co-op...et non ils ont pas été capables de faire ca....décevant...
Ceci dit je ne vai pas critiquer les graphismes pr autant, ils sont réussis sans être extraordinaires.
Le plus du jeu c´est les PDA que j´ai vraiment appréciés, ca nous met dans une certaine ambiance, on est toujours impatient de tomber sur un autre pdr
Voila voila mon avis personnel