CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réactions !

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:35:33

4 longues années d´attentes, fantasmes et espoirs de revolution, adoré ou detesté, Doom III a fait parler de lui en bien ou en mal; 1 moi 1/2 aprés sa sortie et une quinzaine d´heures de jeu plus tard les esprits se sont calmés. J´ai quitté un forum déchiré et en perdition... quand est-il aujourd´hui ? Doom III vous a t-il sastisfait ? deçu ? l´est deux ?
J´en était un fervant defenseur et l´experience en fut a la hauteur, mais... un mauvais goût dans la bouche persiste, une senstation de baclé perdure. Au vue du forum que je revisite depuis la sortie du titre, force est de constasté que Doom III ne laissera pas de marque indélébile...
Tant pis il en restera un bon et BEAU jeu mais trop d´attente et de passion auront eu raison des qualités indeniables du titre. Mon avis est-il partagé ? A vos plumes.

-Amicalement-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 05:16:23

Personnelement, assez décu en moyenne pour plusieur raison:
-Ce jeu n´est pas une révolution en soit comme le fut half-life à l´époque, et on pouvait attendre de lui que c´en soit une après autant d´attente et d´espoir....
-On est sans cesse enfermés, on ne voit jamais la lueur du jour, ou quand on la voir c´est pour courir choper des bouteilles d´oxygene, et ca c´est très très décevant...
-Il me décoir énormément pour une chose : c´est la copie conforme d´half-life, tout se ressemble, TOUT!! le monorail n´en parlons pas c´est la copie conforme, les décors, la base...les bébètes aussi!! les cervo volant c les mm, je sais pas quoi dire tout se ressemble la liste est trop longue...ils auraient pu faire un effort la c´est vraiment trop flagrant...
-l´IA est pas extraordinaire, c´est chiant de toujours devoir tirer en ouvrant une porte, c tout ce que les bètes sont capables de faire...vraiment trop prévisibles les bètes dans le jeu...hl1 était mieux a ce niveau je trouve.
-On ne voit jamais personne....c´est énnervant ca, jamais personne pr nous filer un coup de main, on aurait aimé croiser un marins une fois qui nous file un coup de main et c´est parti pour une co-op...et non ils ont pas été capables de faire ca....décevant...

Ceci dit je ne vai pas critiquer les graphismes pr autant, ils sont réussis sans être extraordinaires.
Le plus du jeu c´est les PDA que j´ai vraiment appréciés, ca nous met dans une certaine ambiance, on est toujours impatient de tomber sur un autre pdr
Voila voila mon avis personnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 05:32:23

Ah, j´oublais dans les points négatifs :
Le mode multi est une catastrophe!! j´ai jamais vu un mode aussi pauvre, minable...sans intérèt, même quake 3 est mieux a ce niveau...
Ceci dit les mods annoncés on l´air prometteurs donc je me réserve ( je pense a jedi knight ou chez pas quoi enfin bref un truc de sabro laser).
Bon avant de me faire insulter par tous ceux qui aiment les jeux ou fo tirer sur tout ce qui bouge sans réflechir en poussant des hurlements primaires de genre :"ReeeeEEEeeeeEeeeuuuuuuuuu",
Je tiens a dire que je ne lui trouve pas que des points négatifs, y´a 2-3 trucs bien....mais faut pas les louper!!!

La vidéo du moment