CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arachnophobie

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:15:10

Voila je suis actuellement dans une etape du jeu ou il se trouve que je viens de voir 2 ou 3 mec emprisonner ( mort evidement) a l´envers dans des...toiles d´araigner ! etant donner pas peur immense contre ses petis insecte au point de men faire crever j´aimerais savoir si il y en a avant de continuer et si possible d´en avoir une photo... ya des toiles partouts des les canalisations j´ai plus envie d´avancer. alors svp repondez moi, car je jourais pas avant d´avoir su si il y en ou non. :mort:

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:17:18

http://igrozone.com/pic/screen/doom%203/d03.jpg
http://igrozone.com/pic/screen/doom%203/d01.jpg

Kajikhan
Kajikhan
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:18:16

J´ai bien peur pour toi que tu va rencontrer pleins de petites araignés a visage semi humain .

Bonne chance .

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:18:47

gnihiiiii merci ( jeu de tarrer)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:19:46

Sans parler des plus grosse araignée... :lol:

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:21:32

En deux balles de flingues c´est fini ! Voir une si tu zoom ! Sinop tu attend qu´elles soit concentré et hop grenade !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:22:18

oublie pas que ce n´est qu´un jeu, c´est fait pour se faire plaisir en se fesant une frayeur sans risque, comme les grand huits.
Et pour les pointilleux, normalement c´est pas vraiment des araignées, elles n´ont pas huit pattes.
Bon courage :)

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:27:09

heu ouais mais laaaaaa ji arrive passs c´est horrible j´apuis sur un bouton lechelle veut pas decendre et yen a plein partout elle vienne par centaines !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:03:33

sortis de ce merdier... bon bah merci je continu la palpitante aventure... mais dite seraije bientot dehors ? parceque je commence a souffrir de clostrauphobie la

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:15:06

Tu reve mon ami :rire2: Ne compte pas gambader joyeusement dans les prairies toutes vertes avec plein de petites paquerettes avant ico 2 ou autre jeu du style... Par contre tu vas bientot faire la conaissance de la " maman" de ses petite araignées :lol: Faut pas acheter ce jeu si on est chlostrophobe...

mgs2___killer
mgs2___killer
Niveau 7
27 septembre 2004 à 22:03:06

Mdr, le pauvre il doit etre mort de trouille, sur les clostro vont pas pouvoir finir le jeu !
En fait, ds les autres doom iavait pas des mondes en extérieurs ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:04:30

Disons que c´etait... moins sombre!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:13:37

le côté chiant de ces insectes, c´est qu´ils sont planqués dans les conduits de ventilation et bien que tu saches à 100 % qu´il y en ai à un endroit, impossible de désinfecté le tuyau à la grenade... c´est chiant les scripts

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:14:47

Mais il me semble qu´un coup j´ai vus qu´on pouvait ( jai vus ca comme commentaire sur le screen) du promene couillon, en d´autre terme du train pour les visiteurs je presume... et ca se passe sur mars et non a l´interieur.

ypapanoel
ypapanoel
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:48:07

Yes, à un moment tu prends un monorail. Il relit 2 batiments par l´extérieur. Tu montes en intérieur, du vois du paysage ( pas longtemps) et tu redescent dans l´interieur du 2è. Fin de l´exploration martienne! Désolé le reste est en intérieur. Il n´y a qu´en enfer et dans les grottes que c´est un peu plus vaste....

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:57:57

. ..Mais je ne pense pas que l´enfer soit aussi gaie que la prairie emplie de verdure dans ico 2 :-)))

Antlia
Antlia
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:40:58

Je tique ( authentique insecte, lui) sur le terme d´insecte appliqué aux araignées. Pas du tout pareil ! Les araignées ont un céphalothorax ( séparé en deux chez les insectes), pas d´antennes, des yeux simples ( composés chez les insectes), 4 paires de pattes ( + les pattes-machoires) et non 3 paires chez les insectes, des poumons ( des trachées chez les insectes), des chélicères articulées et venimeuses ( des mandibules chez les insectes) et pas de stade larvaire distinct ( les jeunes ont la même forme que les adultes).
Vous n´aurez pas la soluce pour gagner à Doom 3 mais au moins vous ne serez pas ridicules à votre interro de sciences nat.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:21:13

Merci pour ce brillant exposé sur les insectes :-)))

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:37:41

zobi, un " papy" entomologiste ( ou prof de sciences nat)... j´irrai me coucher moins con ce soir !

merci

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:28:49

Justement Antlia c´est que je disais plus haut, regarde bien les screenshots, ce sont bien des insectes et non des araignées vu qu´elle ont 6 pattes et pas 8 :)