CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ressencement des MEILLEUR

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
27 septembre 2004 à 16:44:07

salu a toi mon amis

je fais un ressencement des meilleur joueur de doom3:

donc il faut le grade,le temps et le nombre de jour qu il a fallu a finir le jeux...

moi je l ai fini en 10 jour 3h a 4h par jour au grade de marins

et toi........

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:28:20

j´ai un poe qui l´a fini en 30 minutes :ouch: parce que le jeu l´a soulé au bout du premier niveau :-d

il a fait même mieux que moi :sarcastic:

megatronche
megatronche
Niveau 9
27 septembre 2004 à 17:30:57

c´est pas plutot ton pote qu´était bourré? ou alors il avait pas les couill3s de continuer...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:02:44

mdr...

:sarcastic:

sympathique, en tout cas... un petit avertissement au modérateur? ou alors un mail aux modératrices? tu préfères quoi comme bannissement?

mdr, je donne un avis sur le jeu, qui est, il faut le dire très lassant ( j´ai plus joué depuis labo delta 2 ou un truc dans le genre... il y a deux semaines... et toujours pas de changement de gameplay, ou même de scénario... )

autre chose : il fout pas les boules, ce jeu, le problème ne peut donc pas venir de là...

dernière petite chose : France... langue officielle : Français :-d :-)))

:honte:

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
27 septembre 2004 à 18:31:14

75014Touriste......tu es un vrai touriste il est cool doom

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:36:57

elle pue, ta vanne...

enfin bon, j´ai moyennement apprécié Doom 3, c´est pas trop mal, mais ça soule hyper vite...

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:15:12

hahahahahaahahhihihihihihih

desole " 75014Touriste" on a du te la faire des millier de fois

il y a quoi que tu n a pas aime dans doom???
--les graphisme sont super mega tres tres tres.... bien reussi pas comme " doom2"

--cette fois il y a une histoir les stage se suive....tu n ai plus oblige de tue un maxi de monstre pour reussir le niveau pas comme avant(doom2) tu allais de plasse forte en plasse frote pas histoir la merde. et qu il fallais tue precque tout le monde si non tu reffersai le stage

mmmmmmmmmmmmm si non pour quoi l avoir achete si tu n aimais pas doom1----doom2--
a+ 75014Touriste

P.S fini le il est trops bien

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 septembre 2004 à 19:20:03

Touriste, avant de te faire une opinion définitive, je te conseille d´aller jusqu´au bout de l´aventure, tu ne peux pas t´arrêter à delta labs2 comme ça, comme un abandon, devant un jeu si répétitif.

Personnellement, je suis un doumeur de la première heure, et en jouant à doom3 la première fois, j´ai senti la déception venir, mais sérieusement, si tu n´es même pas arrivé en enfer ça craint, surtout que c´est à partir de là que le jeu devient très intéressant, et malgré son côté répétitif je te l´accorde.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:48:30

ben ouais, je vais le finir, il va falloir que je me motive mais juste une chose : un jeu qui est lassant au bout de 5 heures, à peine, très répétitif au bout de dix et qui m´écoeure au bout de 15, je ne peux pas le onsidérer comme très bon...

et je l´affirme haut et fort : je ne le trouve pas si beau que ça!

il est toujours installé sur mon PC... les saves sont toujours là... reste que je ne suis trop pas motivé... et pourtant, j´ai pas mal de temps, des fois, qui me permettrait de le finir rapidement... mais quand ni le plaisir, ni la motivation ne sont là...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 septembre 2004 à 19:57:06

Ah c´est dommage ! Tu ne sais pas ce que tu loupes :)
Je trouve qu´ils ont mis le paquet à la fin, essaie d´aller au bout de l´enfer au moins tu vas voir :-)))

DoomIV
DoomIV
Niveau 4
27 septembre 2004 à 19:58:20

bon bon bon . ........snif snif snif
je vois que RIEN ta fera change(ou envie de joue je suis triste, tres trise mais vraiment tres triste que tu le praine comme sa........

mais si tu le veux JE SUIS LA POUR TE MOTIVE..... aller aller retourne joue a doom3....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:08:36

:ouch: je ressens exactement la même chose que 75014Touriste sur DOOM III. C´est incroyable ! :ouch: Je suis aux communications et comme 75014Touriste je ne suis pas motivée pour le finir. Et comme lui je n´ai pas trouvé DOOM III flippant ( même pas eu peur une seule fois c´est dire). Pour une fois que je trouve quelqu´un qui a ressentis les mêmes choses que moi. :ouch: je suis rassurée. :content:

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:20:06

soit, c´est un peu repetitif, et old-school niveau gameplay...on aurait aimé un peu plus d´innovation, du genre des " écrans-tactiles"...
de plus, tout comme pour les precedents doom, on est quasiment forcé a chaque coup de buter ce qui est en face de nous, la fuite étant impossible vu l´obscession des streums a nous foncer dedans...

mais faut bien reconnaitre que graphiquement, on n´avait pas pris une telle claque depuis UT2003...

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:20:40

et moi j´ai quand méme eu les boules de temps en temps!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:31:34

je le refait en mode lumineux ( ds la console : r_gamma 2) histoire d´apprécier les decors et de butter ce putain de monstre des enfers sans cheater mais je pense qu´après... désinstalle sauf si le MP devient sympa.