CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me suis débarassé de Doom 3!!!!!!!!!

aze310585
aze310585
Niveau 2
27 septembre 2004 à 13:11:31

ouf!jen pouvai plu de voir ces superbes grafisme et ces monstre ultra bien fait ke je pouvai a peine voir dans cette obscurité si effrayante.bon la véritable cause c ke c tou le temps pareil, jen avai ra le bol douvrir une porte puis ahhhhhhhhhh un monstre et puis boom etc.....c vrai ke le jeu est ultra bien fai grafiquement mai g bo avoir fini le jeu et adoré les fps ça me soulé déja au bou de trois missions.quand on voi kil in mi 5 ans pour faire ça alors ke far cry à un scénario beaucou mieu, ke les décors son vraiment divin et en plus kon puisse en profiter grâce à un minimum de lumière ba la je di vivmen Half Life2........

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:16:43

Euh la tu pousse un peu pour far cry : scénario banal, quelconque, vraiment pas mieux que celui de doom3! Et puis je me sui lassé au bout de quelque missions a far cry aussi! Et puis y a un nombre affolant de bug en tout genre... Et jtrouve qu´il manque de sensation de fun ! Doom3 n´est pas le meilleur, mais far cry non plus!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:23:12

Fais gaffe aze, ta touche de point d´exclamation s´est bloquée, évite les 8 points en trop pour ton prochain titre de topic, merci

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:30:43

En fait la sensation " d´excellent scénario" que tu as ressenti dans l´exellent Far Cry, vient plus de l´excellence du game-play qui colle au milimètre à la spychologie PC, plutôt qu´à l´exellence de son scénario qui ne l´est pas vraiment...

terreur59
terreur59
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:53:45

slt , pour moi un bon " jeu" c un jeu que je garde pour me le refaire de temps en temps et... j´ai toujours far cry , mais j´ai revendu doom3 lol

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:27:44

Si t´as envie de parler de Farcry et son suberbe scénario sont Intelligence Artificiel fabuleuse et des ennemies hors du commun alors change de forum...

SLI57
SLI57
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:27:48

Ouais, bon... Je ne sais pas s´il existe vraiment un FPS dont le scénario serait vraiment hyper travaillé. Si on met de côté l´aspect graphique, c´est effectivement le gameplay et surtout l´ambiance qui vont donner une " impression" de scénario. A ce titre, D3 et FC sont plutôt réussis.
Dans un FPS, le scénario se limite en général à une idée de départ et ensuite on avance vaille que vaille... Trouver une clef ou un code pour ouvrir une porte ou encore activer je ne sais quoi comme machine infernale, on ne peut pas vraiment appeler ça un scénario. Celui-ci est donc plutôt un vernis plaqué sur le concept FPS. Mais un FPS développé à partir d´un scénario complet, je n´en vois pas vraiment. On pourrait éventuellement citer Return to Castle Wolfenstein ou Clive Barker´s Undying qui s´en approchent quelque peu...

loic1715
loic1715
Niveau 8
27 septembre 2004 à 23:32:46

Et... si on parlait français!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:53:33

Il y a eu des FPS qui possèdait des bons scénars comme AVP2 ou Jédi Knight 2 ou même NOLF 1, pas le deux, celui m´a laissé un goût amer dans la bouche avec son humour débile pour collégien : " holala çà fait mal une balle dans la jambe" non mais ho de qui se moque t-on...

MaTanTe_RiTa
MaTanTe_RiTa
Niveau 6
28 septembre 2004 à 02:09:25

un jeu qui pour omi a le meilleur sénar c operation flashpoint le game play est oussi tres bien réaliser le réalist des véhicul le son oussi pour un jeu en 2001 jle trouve tres avancer encore coparer a vos marde de far cry

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
28 septembre 2004 à 03:05:48

C´est clair, OFP était une bombe ( il l´est toujours). Bien que super méga moche, je prend toujours autant de plaisir à y jouer.

++

cluks
cluks
Niveau 2
28 septembre 2004 à 06:14:18

doom avec un scenario? on auras tout vu!! c est deja bien qu ils nous ai fait une histoire, mais le must chez doom c est la bande son, si vous trouvez mieux ailleur c est que vous avez oublier d enlever vos coton tige! quand au graphisme, j ai pas encore vu un jeux avec des couloir aussi different, des details a foison dans tout les coin, noir ou pas.sans parler des frisson toute les 5 mn.
pour moi c est le top des jeux solo.
sinon il vaut pas Tactical ops en reseaux...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:08:38

OFP est la pire merde que j´ai acheté... le niveau de fun est proche du zéro absolu, le seul moment de bonheur que j´ai eu avec ce jeu c´est quand je l´ai désinstallé. Remarque, la boîte était jolie... pour caller une vieille table.
:dehors:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:01:39

La bande son franchement j´aime pas du tout, elle est creuse, les sons d´ambiance sont vraiment pas terribles et en plus les développeurs n´ont pas cru bon d´intégrer un curseur analogique pour qu´on puisse moduler les différents son : musique, voix effets d´ambiance, vraiment lamentable.
De plus le jeu ne gère même pas l´EAX et la localisation des sons est vraiment des plus sommaire, alors s´il suffit de mettre de trois notes de musique crispantes dans un jeu avant qu´apparaisse un monstre, pour faire une bonne bande son et bien on est mal barré...
pour moi un jeu n´est pas un film et je ne mets jamais de musique dans un jeu alors ne pas pouvoir la virer dans Doom3 je trouve çà plutôt crispant, alors ceux qui aiment la musique dans leurs jeux tant mieux pour eux mais il faudrait peut-être aussi penser aux autres...

Hallah_Akbar
Hallah_Akbar
Niveau 4
28 septembre 2004 à 18:33:39

Franchement les gars il fo se rendre a lévidence, ils lont foiré se doom 3, moi je vois pas de scenario, si ja bien un scenario banal c est bien celui de doom 3..Ja rien de nouveau rien ki innove ou ki exite..C est dommage pasque javais envi de m amusé mais bon

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:56:53

Faites un jeu, après on verra bien ! La critique est aissé, l´art est difficile !

Bordel les gars vous critiquez, mais vous êtes même pas capable de raconter mieu ! Et encore moi de faire un mod ! ALors on peut regretter certaines choses mais moi ce Doom3, je le voyais pas mieu que ce qu´il nous ont sortis...

De plus le jeux est en début de vie, y´aura des patch, des add-ons, etc...

Vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez à toujours comparé des jeux qui ne sont pas comparable !

La vidéo du moment