comment fait-on pour selectionner plusieurs mods en mme temsp j´ai beau les mettre dans meme dossier pour les cumuler il n´y en a qu´une qui fonctionne , et si je les selectionne une a une c´est la derniere selectionner qui fonctionne , merci de m´aider et je sais que sa a deja ete poser mais comme sité la solution donnée ne fonctionne pas et bien evidement dans le dossier genre " toutes les mods" j´ai mis les donnée meme des mods pas les sous dossier dans se cas rien n´apparait alors pas de , eh mec tu pollue syou plé juste une tite reponse et j´emmerde plus personne merci d´avance
deeguste
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:24:00
ENFIN une question interessante ! !
perso j´ai modifié directement le jeu en mettant 2 ou 3 mods en remplacant les fichiers originaux.
Avant ça j´avais fait la décompression totale des 27000 fichiers..et j´ai fait une sauvegarde
kasiorn
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:31:39
En principe c´est pas possible, mais quand on sait bidouiller on peut retomber sur ses pattes comme l´a fait deeguste. Mais c´est un peu compliqué à expliquer sur un forum parce que ça dépend de chaque mod, de ce qu´il modifie, ça marche pas tout le temps.
nounet82
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:33:47
oki Kasiorn , je et remercie de la precision ,dommage moi qui voulais me refaire le jeu pour une bete de partie fun lol , enfin c´est pas grave , encore merci de m´avoir eclairé