CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 et Far Cry se sont deux bombe!!!!

FranckCarver
FranckCarver
Niveau 3
26 septembre 2004 à 18:50:59

Donner votre avis , mai moi mon avis cest que c deux jeu son mes preferer meme si doom 3 na pratiquement que des niveaux en interieur mai je men tape jemmerde les testeurs qui dise le contraire!!!!!!! Doom 3 et Far cry sont Deux bombe!!!!!!! Tout simplement!!!! YYYYYYYY aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:00:20

doom3 est ultra lassant c tellement dur d´aller jusqu´a la fin sans abandonner et far cry ne presente plus d´interet une fois terminer,en bref le meme defaut un multi a chier et tellement de lassitude!!!!

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:14:19

bon résumé, ca serait bien d´arrêter là parce que ce post existe déjà en tout plein d´exemplaires...
Moi par exemple, je préfère doom3 à farcry, contrairement à dr77, mais je suis d´accord, une fois fini, ca doit être lourd à refaire.
Ca serait cool de laisser couler ce post redondant...

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:54:57

Il faudrait un arbitre..

J´en peut plus avec ces HL²VSDoom3 Pc/Xbox Ou Doom3=achié !

. ..

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:55:52

je l´ai deja finit 7 ou 8 fois, et je suis toujours pas lassé!
il est trop de la balle de jeu!

essayez aussi les niveaux SP du net: Kiltron1 et une tuerie! largement aussi bon que les niveaux de base de Doom III !

helldritch
helldritch
Niveau 8
26 septembre 2004 à 20:23:39

Même si le jeu est un peu ennuyeux en lui même, c´est quand même cool d´avoir essayé autre chose!

Je n´en démord pas, le changement de décor d´un jeu à un autre est un nouveau voyage à chaques fois, une nouvelle aventure quoi!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:38:54

Doom3 et Far Cry sont deux bombes, c net.

fred1er
fred1er
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:47:32

Ce sont les deux meilleurs jeux de cette année pour le moment, et de loin !

Ils font avancer les moteurs de jeux, notamment au niveau graphique car ils ont fait faire un bond au marché du jeu vidéo.

Ensuite, ils sont différents compte tenu de leur univers et du profil des missions. Doom est plus linéaire mais avec une ambiance unique. Far Cry est plus difficile, plus varié, plus stratégique... Bref, effectivement deux bombes... J´ai une petite préférence pour Far Cry qui est pour moi plus novateur.

Attendons maintenant de voir Half life 2, Stalker, voire même Halo 2 sur xbox...

JIM60
JIM60
Niveau 3
26 septembre 2004 à 22:29:45

il ne faut pas cracher dans la soupe ! !!
c´est mieux que les sims ! !!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:38:35

" doom3 est ultra lassant c tellement dur d´aller jusqu´a la fin sans abandonner" :d) Tout a fait. :oui: D´ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains pensent qu´il devrait faire date dans les jeux vidéos.
jim60 :d) Peut-être que les Sims est moins lassant. Quoi ? Les Sims 2 a eu 17/20 et Doom III que 16/20 ? :sarcastic:
PS : je n´ai pas les Sims.

JIM60
JIM60
Niveau 3
26 septembre 2004 à 22:45:31

jouer aux barbies ou au tamagoshis , je prèfere avancer dans des couloirs obscurs avec une ambiance doomesque mais je comprends que l´on ne puisse pas apprecier cela ! !!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:56:56

C´est pas le fait d´avancer dnas une ambiance sombre c´est que ce n´est pas une ambiance doomesque. T´as joué aux premiers DOOM ? Les endroits se ressemblent alors ? :sarcastic:

JIM60
JIM60
Niveau 3
26 septembre 2004 à 23:01:08

j´ai fini presque tous les niveaux de doom avec 100/ 100 de secrets en mode difficile ; beaucoup de nuits blanches ! fonce un peu dans doom 3 comme un sauvage tu peux retrouver l´ambiance !

FranckCarver
FranckCarver
Niveau 3
26 septembre 2004 à 23:04:34

Moi jaurai mi 18/20 pour far cry ( c vrai que le mode multi est a chier ) bref moi je lai fini au moin 4 fois je ladore toujours autant une bombe!!!! et 17/20 pour doom 3 ( ce qui est dommage cest qui ni est pas beaucoup de niveau en exterieur mai bref je ladore tout de meme pour son ambiance glauque ) ce jeu nous fer sursoter pour rien!!!!!!!! Far Cry et Doom 3 resterons pour moi Deux bombe et personne ne me fera changer davi!!

JIM60
JIM60
Niveau 3
26 septembre 2004 à 23:08:49

:ok: