j´ai un probleme , depuis peu , tout le menu de demarrage est en anglais ainsi que les voix du jeu , sauf certains panneaux de commande du jeu qui sont restés en francais , je comprend j´ai rien touché . .. si qq´un peut m´aider , j´ai pas vu de menu langue . .. ( au debut , le jeu etait en francais , je precise)
merci d´avance