J´ai joué une part en multi et tout les menus sont devenus en anglais .
Je fais comment pour retrouver le français?
c´est un bug connu.
Tu dois éditer le fichier / Doom 3/base/DoomConfig.cfget remplacerseta sys_lang " english"parseta sys_lang " french"
ou sinon tu tapesseta sys_lang " french"dans la console ( Ctrl + Alt + ²)