CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beau de loin mais loin d'etre beau lol

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
24 septembre 2004 à 21:24:08

slt a tous j´ai joue a la demo en high resolution 1024 et j´ai pu voir ke les graphismes sont bien beau lorsqu´on se promene dans les couloirs mais quand on se rapproche par exemple d´un tuyau on dirai du cell shading :rire: contrerement a far cry ou au dirai un vrai tuyau

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:22:32

arrête de te plaindre y en a qui s´extasient devant la beauté des jeux ps2... Mouarf :rire:

satthan
satthan
Niveau 4
25 septembre 2004 à 08:49:03

Mouarf ta fait que 3% du jeu et tu dit quil est moche ! !?? vas l´acheter et fait le au complet tu men dira des nouvelles . Doom 3 est simplement et purement le plus BEAU jeu jamais réalisé. Les textures sont epoustouflantes , les effets de lumières ahurissantes et le sont Engoissant a mort , parole de testeur. Si tu veut un bon FPS Doom 3 est a choisir.

quand a far cry : il est loin d´etre aussi beau , prend BEAUCOUP trop de ressource pour sa qualité et est trop simple a faire .

leulapin
leulapin
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:40:04

putain là je craque , le plus beau jeux du monde!!!, mais quoi à la fin, vous avez essayer d´autres jeux depuis doom 1 et 2??!!!
regarde la demo du dernier medal et là tu verras ce que s´est qu´un beau jeux, doom 3 n´est pas une merde certe, mais il est tres tres loin de ce que l´on etait en droit d´attendre de ce jeux...
sortis des ennemis,les graphismes sont tres beaux si on ne s´aproche pas trops ( pas la pene de critiquer le mathos, j´ais ce qu´il faut pour le faire tourner au taquet en faa x2)le moteur est à chier, y a pas photo, faut sortir un peut de ce jeux, aprecier un jeux c´est quelque fois aussi reconnaitre ses defauts...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:12:04

Ca me fait doucement rigoler d´entendre parler du dernier medal comme d´un beau jeu. Ca fait longtemps que la ps2 n´a plus de beaux jeux. C´est toi qui devrait regarder la vérité en face leulapin, y en a beaucoup qui sont lassés de la faiblesse technique de la ps2. Alors comme la xbox et le cube sont malheureusement bridées par l´influence de cette dernière ( quoique nintendo et crosoft font pas beaucoup d´effort non plus), on a de quoi etre satisfait de voir enfin des jeux faire un grand pas en avant en terme graphique ( far cry, doom3).
Dire que le moteur est à chier, c´est même plus une opinion discutable, c´est de la bêtise à l´état pure. Aucun jeu à l´heure actuelle n´est aussi beau que doom3, et même le mec le plus sérieux du monde m´empecherait pas de rire en essayant de me convaincre d´aller voir sur ps2 pour " sortir un peu de ce jeu" comme tu dis.
Après on se demande pourquoi la ps2 écrase les autres consoles ? Ben c´est sur que si pour un ps2-maniac doom3 est moche... ya de quoi se suicider.

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:16:59

excusez moi mais quelque soit le forum j´arrive pas à m´empecher de parler de la ps2... Je dois devenir dingue...
Entre nous, j´espère bien que medal sera aussi beau que doom3.
A mort la ps2 hahaha ! !! :fou:

leulapin
leulapin
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:27:34

toi t´a quelques prob de vues,laisse moi t´eclairer
1er la demo de medal est dispo et jouable, essais la et tu te fera une oppinion sur medal ( PC!!!!!)
2eme j´ais citer medale comme etant un tres beau jeux graphiquement mais il n´est pas le seul, c´etait un exemple...
3eme
je vois tres bien la vetitée en face et je ne vois vraiment pas le rapport entre domm3 et les jeux ps2, là j´ais due rater un episode...
4eme quand tu dit que critiquer le moteur du jeux s´est de l betise, je vois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle, ça s´est tres claire, ne confond pas graphismes et moteur physique(bien qu´il soit lier)domm3 est jolis mais ne dispose certainement pas d´un moteur pysique developper et encore moi revolutionnaire, faudrai pas dire trop de conneries là quand meme...

je remarque que dans l´ensemble, les gents qui n´aiment pas que l´on critique doom3 ne pannent pas grand chose au chmilblique et se laissent facilement impressionner par de jomis graphs et oublis un peut trop qu´un jeux , s´est d´abord un bon concept, un histoire interessante, un bon gameplay, et ensuite seulement de beaux graphisme(et un moteur performant)
s´est pas moi qui le dit s´est l´histoire des jeux videos!!!
là je ne raconte pas de conneries tu vois la difference???.....

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
25 septembre 2004 à 13:04:48

j´ai opas dit qu´il etais moche ( enfin de pred si ) mais faut l´avoue les textures de pres c´est vraiment flou c´est meme moche c´est sur de loin ca le fait mais de pres...voila quoi ils ont bien tricher les developpeur et l´autre qui dit que far cry c´est de la merde je te signal que fair un jeu avec de l´eau qui bougue et la foret est beaucoup plus compliqué a faire doom3 c´est toujours des couloirs sombres c´et sur c´est facile ca en plus les monstres c´est des sripts hahahaha far cry est 100 fois mieux et en moin il a eu une note en senario

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:16:19

Ne dit pas que Far Cry est mieux mais dit plutôt que tu le trouves mieux.
Et d´ailleurs techniquement Doom 3 est plus poussé que Far Cry.

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 13:38:37

moi g fait 100 % du jeu et je suis d´accord!!!
ya tres peu d´effets graphiques vraiment beau :nah:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
25 septembre 2004 à 13:41:29

héé! satthan ! jtai pas deja vu au cirque pinder ? me semble que oui par ce que doom 3 beau peut etre chiant a mort!!!! 4 ans pou faire un jeu qui et juste beau c´est des babasse les gars et far cry avec 256 mo un ti 4200 et un 2.8ghz jle fait tourner en 1280* cher plu quoi et en qualité entre moyen et au dessus et je fait du 30 fps en moyen alors quand tu dit qu´il prend trop de ressources tu est fou :fou: entre far cry et doom3 jesite pas far cry bo mm ultra chiant mai 50 % moins que doom3 et en + il zon pas mit 25 milénaires pour le faire donc doom 3 bo et ultra ultra chiaannnntt!!!

didou--13
didou--13
Niveau 6
25 septembre 2004 à 13:50:52

Je viens de l´acquerir il y a juste 15 jours et ayant fini le jeu je suis plutot de l´avis des modérés!!! :rire: Le jeu est sympa certes, mais d´ici à dire que c le lpus beau jeu jamais créer faudrait pas pousser!!! Le moteur est effectivement tout sauf extraordinaire ou revolutionnaire, les graphismes bo mais pas exceptionnels!! Mettre 4 ans à realiser un truc comme ça, effectivement c un peu long! ( Ils sont pas corses les devellopeurs?? lol) Mais c un jeu qui se laisse facilement jouer et qui est de toutes façons à finir ne serait ce que pour la legende de la saga Doom! Voila

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:02:33

" Le moteur physique de doom3 est pourri ? "
Je crois plutôt que c´est parce que peu d´objets l´implémentent vraiment, pour éviter de ruiner le proç.
Pour ce que j´ai vu de la physique de farcry, c´était merdique, je faisait par exemple grimper une colline à un cadavre en tirant dessus à la mitraillette...
Et puis " c´est plus facile de faire un couloir qu´une forêt"
Il y a de très belles forêts sur UT2003, mais il prends moins que farcry. Donc farcry bouffe trop de ressources.
Farcry est moche aussi quand on se rapproche des textures, je me souviens qu´à un endroit, j´ai cru que c´était Half life ( une salle en intérieur toute polygonée, moche, sans couleurs...)
Les ennemis sont aussi ridicules que dans doom3 quand ils essayent de te tirer dessus à travers un mur ou fons ce genre de conneries.
Je me souviens mal de farcry parce que je l´ai pas supporté longtemps, mais je l´ai trouvé au moins aussi décevant que doom3.
Le multi de farcry est pourri, doom3 aussi, mais on peut éspérer des bons mods.
Je peux comprendre qu´on préfère farcry à doom3, mais c´est pas une raison pour critiquer...
si vous voulez mon avis:
F4rkRy, c´3s7 d3 l4 MerD3 !
Voila, c´est stérile, ca sert à rien; ca vous plait ?
Quand vous dites que d´autres jeux sont plus beaux, et tout et tout...
prenez n´importe quel jeu, il aura plein de défauts ( pas que graphiques), quand on se rapproche des textures, quand on cours/saute sur une corniche de 3 cm e large, etc...
Medal of honor, c´est pas Q3 comme moteur ?

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:05:07

Je suis d´accord sur le fait qu´un bon jeu c´est d´abord un bon concept. Mais justement, dans le cas de doom3, la force du jeu c´est avant tout l´ambiance oppressante et la peur qui prend le joueur. Et c´est pourquoi les graphismes sont l´élément le plus important de ce jeu parce que même si le scénario avait été en béton, la maniabilité révolutionnaire et la bande son a tomber par terre, des graphs moches auraient plombé l´ambiance et enlevé toute crédibilité au jeu. Donc pour moi, dans un jeu comme doom, l´important c´est bien les graphismes, le reste n´ayant pas changé depuis des années, et c´est pas moi qui m´en plaindrait ( ce que je ne dirais pas pour beaucoup d´autres jeux).

leulapin
leulapin
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:05:43

la maniabilitée est certe revolutionnaire, car quand on bouge la sourie ben on vois tout autour.......non mais sans rire, tu veux rigoler là!?, non? oui! ha!....tu me rassure....
bon,on vas pas y passer la nuit alors je terminerais là dessus, domm3 est un bon " doom" point ça s´est pour le scenars et je ne debat pas de cela, car moi aussi j´ais adorer les premiers donc,...mais pour le reste, je dit, redit persiste et signe, les graphes sur pas mals, le systeme de jeux en general est classique, loin de ce que l´on esperais ( un truc vraiment nouveaux)et le moteur est à chiez ou tres mal exploiter, voila celui qui dira le contraire n´est pas rationnel car s´est l´evidence, je ne descend pas doom3 mais sa me ferrais chiez de ne lui trouver que des qualitées sans pour autant cracher dans la soupe

ps; svp, arretez de le comparer à far cry car pour juger un jeux, à par dans le cas d´une plagia, on ne se base pas sur un autre jeux...

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
25 septembre 2004 à 15:18:07

Half Life 2 va tous vous remettre d´accord...lol

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:28:20

il n´y a ke 2jeux ou la physique m´impresionne le reste est bien trop scripter dans les autres mais les 2 seuls ki font fureur a ce niveau sont f.e.a.r. et half-life2 mais ki lui sera un d jeux les plus interractifs au niveau de la physique!!!!!!
bref vive half-life2!!

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:32:56

ahhh oui aussi ne me parlez pas de la physique du prochain unreal parce qu´elle est a chier :nah:
manque de realisme,trop scripter!!!!!

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:44:05

Tu veut dire Unreal Tournament 2005 ! ? Parce qui si c´est de ça que tu parle mais alors va chez un opticien ducon ! ( Oups peut pas m´empecher ! )

Doom3 n´est pas le plus beau et Farcry nopplus ! Mais farcry est un jeu baclé et sans réel intéré ! D´ailleur c´est nazBrok de Crytek vont Sortir Farcry complet est sans bug sur les Consoles de merdes au lieu du PC ! Crytek à réussi son pari ct de Lancer le premier Fps magnifique graphiquement mais Baclé ! Donc bravoo car il ont bien réussit ! J´ai mit 2 mois à le finir tellement il me prennait la tête ! Pire que ma p´tite copine !