" Le moteur physique de doom3 est pourri ? "
Je crois plutôt que c´est parce que peu d´objets l´implémentent vraiment, pour éviter de ruiner le proç.
Pour ce que j´ai vu de la physique de farcry, c´était merdique, je faisait par exemple grimper une colline à un cadavre en tirant dessus à la mitraillette...
Et puis " c´est plus facile de faire un couloir qu´une forêt"
Il y a de très belles forêts sur UT2003, mais il prends moins que farcry. Donc farcry bouffe trop de ressources.
Farcry est moche aussi quand on se rapproche des textures, je me souviens qu´à un endroit, j´ai cru que c´était Half life ( une salle en intérieur toute polygonée, moche, sans couleurs...)
Les ennemis sont aussi ridicules que dans doom3 quand ils essayent de te tirer dessus à travers un mur ou fons ce genre de conneries.
Je me souviens mal de farcry parce que je l´ai pas supporté longtemps, mais je l´ai trouvé au moins aussi décevant que doom3.
Le multi de farcry est pourri, doom3 aussi, mais on peut éspérer des bons mods.
Je peux comprendre qu´on préfère farcry à doom3, mais c´est pas une raison pour critiquer...
si vous voulez mon avis:
F4rkRy, c´3s7 d3 l4 MerD3 !
Voila, c´est stérile, ca sert à rien; ca vous plait ?
Quand vous dites que d´autres jeux sont plus beaux, et tout et tout...
prenez n´importe quel jeu, il aura plein de défauts ( pas que graphiques), quand on se rapproche des textures, quand on cours/saute sur une corniche de 3 cm e large, etc...
Medal of honor, c´est pas Q3 comme moteur ?